L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Keya / Vélite en provenance d'Archer (Lvl 10)
MessagePosté: Jeu 14 Mar 2013 00:33 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Image

------------------------------------------

Nom : Keya
Classe : Vélite
Race : demie-elfe
Age : 57 ans

Description physique et de la personnalité :
Issue de l’union peu probable d’un humain varrockien et d’une Shaakt, l’apparence de Keya est un subtil mélange de ces deux races. La jeune femme doit ses beaux yeux clairs et la capacité de voir dans l’obscurité à sa mère, tandis que sa longue chevelure foncée lui provient de son père. Tirant sur le brun taupe, la couleur de sa peau est le plus bel exemple d’hybridation. Avec l’adolescence, les organes sensitifs de Keya se sont fortement développées, grâce au sang elfique qui coule dans ses veines.
Souvent, la demi-elfe porte de longues plumes dans les cheveux, trouvées au gré de ses égarements dans la forêt. Elle a en outre pour habitude de se peindre le contour des yeux en rouge sombre, ce qui lui confère un air de sauvageonne collant parfaitement à son caractère. Keya est indomptable. Elle aime faire ce que bon lui semble et vivre au rythme de ses envies.
Néanmoins, elle sait que pour survivre, elle se doit de suivre les apprentissages que lui donne sa mère. Ceux de l’entretien du foyer, de la cueillette des fruits, de la préparation des repas et du tannage des peaux de bête, tandis que son père et son frère chassent le gibier. Telles sont les obligations d’une famille recluse, rejetée par la société qui l’entoure.
Cet isolement a forcément pour conséquence une certaine naïveté sur la semi-elfe. Mais Keya est avide de connaissance et fait preuve d’un très fort caractère, aimant parvenir à ses fins.
La tenue de Keya est le plus souvent légère. Elle se contente de quelques morceaux de tissus camouflant les parties plus intimes de son corps, qu’elle agrémente parfois de feuillages. Elle a en effet hérité de la particularité génétique de sa mère qui ne craint pas le froid. Elle porte en outre un bracelet au niveau du biceps. Elle ignore son origine exacte, mais son père lui assure qu’il possède un pouvoir magique.

Biographie (résumé) :

Il est temps pour moi de dormir, mais je ne trouve pas le sommeil. Mes yeux sont grands ouverts, fixés sur le plafond terreux de ma chambre. J’ai discuté longtemps, avec mes parents et mon frère, de ce qu’il s’est passé aujourd’hui. J’ai été suivie par des Shaakts alors que je revenais de la cueillette quotidienne, tellement primordiale à notre survie, nous qui n’avons aucun contact avec le monde extérieur. Je sais qu’ils sont le peuple de ma mère et que je leur devrais le respect. Mais je le déteste. Et cette aversion est réciproque. Ils ont repéré notre habitation. Forcément, c’est ma mère, l’une des leurs, qui l’a conçue, sous terre, pour que nous soyons mieux cachés. Ils reconnaissent leur propre style.
Ils reviendront, ma mère en est certaine. Pourquoi ? Mon physique a trahi mes origines. Ils savent qu’ici vit une famille illégale, mélangeant des sangs différents. Ils nous tueront, bientôt, j’en suis sûre.
J’ai beau me retourner à maintes reprises, le sommeil ne s’empare toujours pas de moi. À y réfléchir, mon histoire a été tracée bien avant ma naissance, lorsque cette haine entre Shaakts et Humains a débuté. Mon père s’est fait prendre par les Shaakts et est devenu esclave dans une maison noble. Celle que venait d’intégrer ma mère, bien entendu. Pour je ne sais quelle raison, elle a ressenti énormément d’empathie à son égard et ils se sont enfuis. J’aime mes parents. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi ma mère était si différente de son peuple, qu’elle me décrit comme cruel et sans pitié. Je ne connais des Shaakts que ce qu’elle m’en a raconté. Là-bas, ce sont les femmes qui sont au pouvoir. Elles sont abominables avec toutes autres races que la leur, même les elfes ! Alors comment se fait-il qu’elle se soit entichée d’un humain ? Je le lui accorde, mon père est plutôt bel homme. Mais pourquoi n’est-elle pas semblable aux siens ? Je l’ignore.
Au fond, je ne suis que le fruit de l’égoïsme de mes parents. Comment ont-ils pu penser que leur union resterait cachée éternellement ? Pourquoi deux êtres issus de peuples se faisant la guerre depuis une éternité décideraient-ils non seulement de s’unir, mais en plus de foncer une famille sans penser aux conséquences que cela pourrait avoir ? Ils ont beau m’avoir raconté leur histoire des dizaines de fois, je persiste à dire que jamais ils n’auraient dû nous mettre au monde mon frère et moi. Mettre au monde. Elle me fait bien rire, cette expression. Mettre sous terre, oui ! Je ne connais rien du monde. Rien de plus qu’une parcelle de cette forêt située entre deux villes dont j'ignore tout, Khonfas et Eniod, et des coins de terrain généreux en fruits et herbes aromatiques. Évidemment, je sais que c’est mieux pour nous tous de rester cachés ici. Nous ne sommes que des parias de la société. Mais le monde est-il si cruel ? Des demi-elfes comme nous seraient-ils à ce point rejetés de peuples lointains ? Après tout, on pourrait tout abandonner et vivre sur un autre continent, non ? Papa et maman ne semblent pas de cet avis. Ils ne m’ont pas écoutée quand je leur ai proposé de partir rapidement, avant le retour imminent des Shaakts.
Bref ! Il faut que je dorme ! Demain sera une rude journée… Allez, un petit effort Keya ! Ferme les yeux, arrange ta couette et ton oreiller… Un mouton, deux moutons, trois moutons…


------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : Arc aérien (for+1,5/niv, Maitrise AJ+0,5/niv. Chaque flèche est appuyée par une force venteuse redoublante : la flèche frappe avec +20% de dégâts.)
En main secondaire : /

Armure(s) :

Protection pour le torse : Tunique d'archer (End +2, M AJ +4, Esquives +2)

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes : Cuissardes en cuir souple (End +2, Esq SA +2)

Protection pour les bras : Bracelet au biceps (End +2)

Cape :

Bijoux Magiques :
- Pendentif cristallin (M AJ +2, te permet d'utiliser le sort rp de terre Escalier 1x/jour))
-

Sac (Encombrement = 5/20) :
- Fiole de fleurs de curchan (+5 PV, 3 doses) [E=1]
- Rune Pi Image (à faire identifier)
- Arc à deux mains (For +2) [E=3]
- dague d’acier (for+6) [E=1]
- Anneau mystérieux (Effet inconnu) [E=1]

Argent : 1021 Yus

------------------------------------------

Sorts Acquis :

    Sorts de combat évolutifs :
    -

    Sorts RP :
    -

    Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

    CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

    CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

    CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    - Point faible : L'attaquant vise le point faible de l'armure, dans l'objectif de la rendre inutilisable. (for+0/lvl. [20+2*lvl]% de détruire la pièce d'armure visée. Ne marche que sur une armure solide, exemple : armure de plate, en bois, en cuir dur,... )
    - Tir multiple : Permet de décocher [lvl]/4 munitions simultanément (minimum 2, maximum 4. Un seul jet. PV infligé à la cible multiplié par lvl/4 (minimum 2).)

Aptitudes Rp :
    - Equilibriste : Grâce à sa dextérité, le personnage est capable de ne pas tomber, même dans des situations précaires (Ex : marche sur un toit, marche sur une rambarde de navire en pleine mer,...).

Capacité de classe
    Combat :
    Repli expéditif : Lorsqu'un ennemi jusqu'alors à distance se rapproche pour attaquer au contact, le Vélite gagne [Niv]x3 de plus en Esquive pour le premier coup. Utilisable une fois par ennemi par combat.

    RP :
    Vivacité : Rapide, souple et doué de bons réflexes, le Vélite n'a pas son pareil pour battre des records de vitesse, qu'il s'agisse de porter un message, se mettre en sûreté ou fuir un combat. Bien que cela ne lui accorde aucun bonus d'Esquive ou d'Initiative à proprement parler, le Vélite bénéficie de bonus pour tout ce qui est course, escalade, sauts et autres acrobaties.

------------------------------------------
Points de vie: 41/41
Points de Ki: 20/20
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 16
Niveau : 10
----------------------------------------
Image
------------------------------------------
Réputation :
Khonfas: 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Eniod : 2/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Renommée : +1 partout (possession d'une relique)


Croyances :

- Dieu vénéré : aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Yuimen
- Dieu(x) haïs : aucun
- Dieux non reconnus : aucun

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Keya/ Archer (Lvl 1)
MessagePosté: Jeu 14 Mar 2013 14:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 12 Mar 2013 23:55
Messages: 271
Localisation: Quête 30
Introduction Correction
1. Et le monde bascule
2. Attentat à la pudeur [:attention:]
3. Etat de choc
4. C'est mieux que rien!
5. Souvenirs de tir

Une vie sauvageCorrection
1. La page n'est pas encore tournée
2. Détour par le passé
3. Premier combat
4. Dernier départ
5. Soins
6. Encore un déménagement


L'arc aérien - partie 1Correction
1. Une double rencontre
2. On joue au docteur?
3. Bienvenue, Pique-assiette!
4. En route!
5. Un sphinx?

L'arc aérien - partie 2Correction
1. Je connais le chemin!
2. Cours!
3. L'arbre creux
4. Le parchemin
5. Noir de jais
6. Des nains prolixes
7. La caverne aux merveilles
8. L'arc aérien
9. Une perte, encore


Un long voyage
1. Plus jamais Khonfas. Sauf...
2. Une décision s'impose
3. Bienvenue à Eniod
4. Message d'Oranan, à l'attention d'audacieux voyageurs
5. Embarquement immédiat!
6. Les cheveux au vent
7. Arrivée à Tulorim
8. Une si courte durée entre deux continents?
8. Court passage à Kendra Kâr
9. Un regard neuf?
10. Oranan, enfin!


Quête 30: La chute d'Aliaénon
Oranan:
1-2-3-4-5-6

Fan-Ming
1-2-3-4-5-6

Esseroth
1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21-22-23-24

_________________
Image


Dernière édition par Keya le Dim 18 Aoû 2013 19:56, édité 34 fois.

Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016