Gamemaster14 a écrit:
Marla a écrit:
4 Go de Dl sur les 13....ils ont pas voulu laisser les joueurs précharger, fallait juste que je soit reveillé pour le précharger.
Rush faucheur est super dangereux, surtout quand tu focus les VCS, c'est ce que je faisais sur WoL mais avec 2 casernes et invoqué 1 par 1...la c'est un gain de temps énorme!
est-ce que tu te rends comptes que pour un ignare de sc2... la 2ème phrase veut rien dire ?
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
(j'adore le langage gamer... c'est plein de raccourci et de termes bizarres plus incompréhensibles encore que ceux des jeux de rôles

)
J'avoue quand la relisant après avoir lu ta remarque, elle est blindée de terme technique. Et encore, on peut faire pire
J'ai regardé quelques stratégie de construction (build order) sur le net, ça donne ça :
Citation:
10 – Supply Depot
11 – Barracks (then skip 1 SCV)
11 – Refinery (resume SCV production)
14 – Orbital Command
14 – Reaper (constant Reaper production)
16 – Supply Depot
17 – Attempt Bunker pressure with scouting SCV at opponent’s natural expand
22 – 2nd Command Center
@150 Gas, start Reactor on Barracks, and Factory
@400 Mins, start 3rd Command Center in-base
@100% Factory, swap Factory onto Reactor (constant Hellion production), start Techlab on Barracks, and get 2nd Refinery
@100% Techlab, start Stim
Commit to push with your first 2 hellions (7:00ish if opponent has slow lings) or 6 hellions (8:00ish if opponent has ling speed) and your initial 3 reapers.
Juste illisible, même quand tu parles bien anglais XD