Heartless a écrit:
Maltar a écrit:
tu est un 60 80 80 refoulé?
Non, j'suis toujours un p'tit Jésus. Mais j'avoue que, pour ne m'être que très rarement battu, j'aimerais bien péter la gueule à quelques unes de mes connaissances, même des étrangers.
Une fois j'avais passé 6H bloqué sur un devoir en salle d'étude et des cons derrière moi faisaient trop de bruit et ils étaient TRÈS près. Ils ne m'agressaient pas du tout mais j'avais très nettement imaginé la scène où je me lève, j'en attrape un par la crête, je plonge mes deux mains dans sa bouche et je tire pour arracher quelques dents d'un côté ou de l'autre, et ensuite lui crever les yeux avec ses propres dents.
Ça me fait penser à Fight Club. Dans un sens, on est tous susceptibles de devenir des bêtes ultra-violentes juste pour être des bêtes ultra-violentes.
Ça c'est juste la nature humaine, et l’adrénaline.
j'ai toujours été un ange, le gamin invisible.
Pourtant, un jour, on m'a trop énervé au collège, et j'avais encastré la gueule d'un enfoiré dans une vitre de voiture.
Bordel que ça m'avais fais du bien...
Pareil, je suis le fils ignoré du Mahatma Gandhi. Mais je n'ai eu que 2-3 éruptions de violence dans ma vie, même si avant je battais mon petit frère ( c'était un parasite à mes yeux, il l'est toujours mais maintenant je suis plus mature ). Je m'énerve vraiment pas facilement et en général quand je suis en rogne je ferme ma gueule. Par contre j'aurais été à ta place, j'aurais quand même fait gaffe à la vitre de voiture.