Kementari a écrit:
J'en doute pas mais c'est le terme que j'aime pas je trouve ça ridicule car à la base c'est péjoratif (moins que nolife certes) mais pour moi ça veut rien dire et ça reste péjoratif.
Pour moi t'es un gros passionné d'électronique et d'informatique
Après, je te comprend parfaitement.
Je pense quand même un peu que tu associe ce mot à quelque chose de péjoratif de part ta mauvaise expérience mais ne généralise pas.
Je pourrais même trouver des excuses à certains Nerd ou Nolife d'être devenu comme ça, avec la société, tout ça... Bref.
Après ouais, c'est qu'un mot, on va pas tortiller du cul pour chier droit pendant des heures, je suis ce que je suis, mais généralement, pour me "présenter" aux autres, c'est bien plus facile pour eux de comprendre quand je leur dit que je suis "geek" plutôt que leur faire une liste précise de mes passions et passe-temps

Et puis bon, c'est plus facile pour partir à la conquête d'une geekette, même si je commence à croire que c'est une race en voie d’extinction

Ah nan je parlais pas de ça par rapport à mon expérience sentimentale, ça c'était juste une parenthèse pour dire que j'étais sortie avec un pur geek/nerd mais c'est pas à cause de ça que j'ai cette opinion, pas à cause d'une mauvaise expérience.
Perso je pense pas être une geekette (je suis même pas sure de ce que ça signifie) mais je suis un genre d'aimant à geek/nerd/passionnés