------------------------------------------
Nom : Seth
Classe : Fanatique
Race : Humain d'ascendance Ynorienne
Age : Inconnu
Biographie (résumé) :"Il y a un plaisir mystérieux dans le fait de détruire."Pour la première fois depuis des siècles, des pas résonnèrent dans le temple, mais Seth ne les entendit pas, il dormait. Puis le silence. Un être encapé se tenait au milieu du lieu abandonné de tous les vivants, sauf Seth. Le visiteur appela, mais Seth ne l'entendit pas, il rêvait. Il rêvait qu'il était seul dans un monde plat; qu'enfant il était seul, qu'adulte il était seul, que dans l'immortalité il serait éternellement seul. Le visiteur appela encore, mais Seth n'entendit pas, il purgeait sa peine. Encastré dans la roche éternelle, il payait pour des péchés dont il ne se souvenait plus, il en était arrivé à oublier sa propre existence, à oublier qu'il était doué de pensée. Mais soudain, après le troisième appel, Seth se sentit nimbé d'une douce chaleur, et ses yeux s'ouvrirent, agressés par la lumière qu'il vit pour la première fois depuis mille ans.
- M'entends-tu ?Les yeux entrouverts de Seth fixaient l'homme flou. Cet étranger avait fait disparaître la couche de calcaire qui privait Seth de la lueur du jour.
- Entends-tu ma voix, créature damnée ?Seth réapprit à parler, mais sa gorge était tellement sèche que chaque syllabe lui arrachait un spasme de douleur.
De la douleur, enfin.
- J... Je... T’entend.
- Es-tu Seth, celui qui a été défait par le grand Yuimen et puni par Zewen d'un calvaire d'immortalité ?
- Yuimen ?! s’étouffa Seth.
La roche sembla trembler pendant une seconde.
- Je suis venu délivrer un message.L'inconnu, qui était un jeune homme drapé de blanc, prit un objet étrange, s'agenouilla et le posa à terre, juste en face du prisonnier. Ensuite, le garçon fit volte-face et sortit du temple aussi vite qu'il en était entré. Sa tâche s'arrêtait ici.
Seth se retrouva seul, une nouvelle fois. Il se força à baisser les yeux jusqu'à voir de quoi était fait l'artefact. Ça n'était, en tout et pour tout, qu'une simple lampe à ses yeux, mais aussitôt, un grand oiseau majestueux nimbé d'un halo aveuglant en surgit. Ses deux yeux de rubis entrèrent dans ceux de Seth, pour s'adresser à lui sans le vain détour de la parole. Ce que l'aigle lui "dit" offensa le condamné.
- Alors... tu ne m'as pas oublié. Mais c'est inutile d'être venu, je vomis ton foutu pardon ! Détruis mon corps et laisse mon âme s'en aller tourmenter les vivants à jamais !La tête de l'oiseau se baissa légèrement.
- Libre ?L'astre hocha du bec.
- C-Comment ? Dis-moi comment !La lueur devient de plus en plus brillante, puis 108 boules de feu jaillirent du corps astral et gravèrent des formes sphériques sur les parois. Ses griffes inscrivirent des mots indélébiles sur le sol poussiéreux :
"Sous le ciel tu marcheras, cent huit vœux tu exauceras."
Seth et l'aigle-soleil se regardèrent, puis l'oiseau planta ses serres dans le mur des lamentations, déchirant la roche comme si elle était de papier. Seth était enfin libre. Son corps était d'une effrayante maigreur, et sa peau avait si longtemps côtoyé la poussière qu'elle en conservait la couleur. Ses cheveux aussi semblaient avoir vieilli de dix mille ans, mais ses traits conservaient la rage du jeune lion qu'il avait été autrefois. Il partit d'un spasme déchirant dû au réveil de ses cinq sens, puis d'un rire convulsif.
- Hahaha ! Quelle naïveté ! Oh... si tu savais à quel point j'ai attendu ce jour !Serrant son poing, il sauta sur l'aigle avec l'emportement d'un fou, mais il fût arrêté en plein air : son pied avait déjà été aspiré par la lampe.
- Quoi ?! Qu'est-ce que...Il retomba sur le sol et joua de ses bras et du pied qui lui restait pour échapper au mariage avec son destin, mais c'était vain. Il avait beau serrer les dents jusqu'au sang, se fendre les ongles sur les parois de pierre, nourrir son esprit des plus affreuses pensées... mais la petite lampe le ramenait toujours en son sein. Alors que son ventre se gazéifiait pour entrer dans le récipient d'âme, Seth adressa de dernières menaces à son ennemi de toujours.
- Tu... tu as commis une terrible erreur en me relâchant sur la terre ! Tu le regretteras un jour, oui, tu le regretteras, Yuimen !!Puis Seth disparut à l'intérieur de la lampe, et le calme mortel était revenu dans le temple. Yuimen prit la prison d'or entre ses serres et, après avoir poussé un cri strident, battit l'air de ses ailes pour s'envoler jusqu'au firmament. Il atteignit les nuées, l'atmosphère, puis s'arrêta aux étoiles. Scrutant la terre de son œil de lynx, le Dieu fit finalement un choix et laissa tomber l'objet vers la planète.
La lampe entra vite en combustion et une météorite s’abattit sur le monde de Yuimen. Seth, sans le savoir, était déjà en route pour rencontrer son premier maître...
Un éclair de feu éventra les nuages et sa course prit fin sur le continent d'Imiftil, entre les arbres de la Forêt Dense voisine d'Eniod.
Description physique et de la personnalité :Seth cache son corps meurtri derrière une longue cape abimée et son visage derrière un foulard, ne laissant d'identifiables que ses petits yeux noirs et sa longue chevelure. Ses cheveux couleur de jais sont désormais grisâtres par endroits et sa peau a une étrange couleur grise, comme si son corps avait été extrait de la roche. Les traits fatigués de l'homme se rapprochent de ceux des Ynoriens. Seth est grand mais squelettique. Il semble avoir enduré tous les calvaires de l'humanité : maladie, famine, vieillesse... mais sa fierté inébranlable le pousse à se tenir comme si il était en pleine santé, à conserver sa fougue pour ne pas avoir l'air d'un faible. Bien que ressemblant à un cadavre ambulant, Seth se comporte en guerrier impitoyable et la violence des combats le plonge dans une transe barbare, héritage de sa lointaine jeunesse.
Malgré son corps affaibli, Seth reste un être noble et orgueilleux, capable d'une grande cruauté si il est courroucé.
Seth est enchaîné spirituellement à une lampe magique. Le lien qui les unit suit trois règles simples :
- Si Seth s'éloigne trop de la lampe, il perd son énergie et, si plus d'un kilomètre les sépare, il disparaît.
- Seth ne peut porter la lampe par lui-même, elle est trop lourde pour lui.
- Seth peut se replier dans la lampe quand ni lui, ni son maître ne sont pas en danger. L'intérieur de la lampe est une dimension qui lui appartient, un logement mental.A cause de la deuxième règle, il dépend d'autres personnes, le plus souvent son maître, qui, elles, sont capables de transporter la lampe magique sans aucune peine. Trois autres règles le lient à son maître actuel :
- Seth doit demander, puis exaucer le vœu le plus cher de son maître. Quand c'est fait, il est séparé de son maître de gré ou de force pour exaucer le vœu d'un autre.
- Le maître n'a aucun pouvoir direct envers Seth, qui ne répond à aucun ordre. Il peut même agresser son maître.
- La mort du maître ou tout autre facteur qui rendrait le vœu impossible à exaucer auront des conséquences désastreuses pour Seth.C'est un homme forcé de servir 108 personnes pour redevenir un humain à part entière. Seth sert un maître à la fois jusqu'à ce qu'il ait exaucé son vœu le plus cher; ses pouvoirs magiques étant limités, il recourt le plus souvent à la manière forte. Répugnant à fréquenter ceux qu'il juge "faibles", il y est pourtant forcé, et les épreuves endurées lui font recouvrer peu à peu son humanité première.
Mais pourra-t-il jamais être libre ?
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale :
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape : Cape déchirée
Bijoux Magiques :
- Lampe magique ( End = 10 ; PV = 5 )
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
- Souffle de Thimoros : Thimoros récompense ses adeptes les plus fidèles en leur faisant don de ce pouvoir terrifiant. Il permet de retirer directement des PV à une cible sans tenir compte de ses points d'endurance. PV-2/lvl du sort.
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
------------------------------------------
Points de vie: 20/20
PM: 2/2 (Ombre)
PKi :1/1
Nombre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 10
Niveau : 1
------------------------------------------

------------------------------------------
Réputation : Eniod : 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Croyances :- Dieu vénéré : Aucun.
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Aucun.
- Dieu(x) haïs : Zewen, Yuimen, Gaïa, Moura, Meno, Rana, Thimoros.
- Dieux non reconnus : Kubi, Sithi, Selhinae, Koushuu.