Aenaria a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Aenaria a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Aenaria a écrit:
Ok donc au final tu n'as qu'à copier des scripts si je comprend bien ?
Je copie jamais rien... je suis déjà tombée sur des infiltrations de spyware ou autre avec des codes sur des sites honnêtes. Depuis, je préfère réinventer la roue ^^
Infiltration de spyware en copiant un script ? C'est tordu !!
Dans un des codes célèbres en javascript (un des caroussel), un petit malin avait planqué un petit script qui chopait le pass et le login que l'utilisateur tapait et renvoyait ça avec l'adresse du site sur un serveur à lui.
Quand quelqu'un s'est enfin décidé à fouiller réellement le code, le gars avait déjà piqué un peu plus de un million de password.
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Au secours ! Si les scripts qu'on trouve sont même pas corrects de base, où va la programmation ! Tu fais bien de tout programmer à chaque fois ! C'est certes plus long mais au moins tu es sûre de ton coup !
Puis ça me permet d'adapter exactement le code ^^ (suis plus douée pour créer que pour modifier).
Là typiquement je dois gérer :
- le multilingue (un joueur en Anglais doit voir le forum en Anglais et le forum commun de news)
- le fait que le forum doit tenir sur 462 px
- le fait que dans le jeu on doit pouvoir voir les nouveaux messages sans passer sur le forum
- la gestion du compte est liée au compte du jeu (système simplifiée avec un pont complet -le forum étant dans le jeu- )