Aenaria a écrit:
Silinde a écrit:
Aenaria a écrit:
Silinde a écrit:
Aenaria a écrit:
Moi je dis vive l'autonomie dans son appart a 200 bornes de chez ses parents. J'ai 50% de chance de devoir rentrer chez mes parents après l'été et si ça arrive, je fais une dépression !
Bonsoir tout le monde du blabla !
J'approuve à 200%
*lui serre la main*
Après, ça dépend des gens, et des parents, donc c'est aussi très personnel...
Mais rien ne remplace l'autonomie !

Euh, sans commentaire pour les miens, mon enfance a pas été très rose, les forums RP ont été ma bouée de sauvetage à une période où ça n'allait pas.
Idem...
C'est pas pour rien que j'ai eu mon premier appartement à presque 18 ans tapants.
Mais malheureusement, c'est aussi à cette époque que j'ai moins pu compter sur Yuimen...
Enfin, je regrette pas, au moins ça a formé mon caractère ! ^^
Je te comprend, si j'avais pu faire de même, je l'aurais fait sans hésiter ! Mais en deuxième année de fac j'ai eu une énorme opération du genou (ligament croisé et ménisque) et c'était clairement impossible, la troisième année a été un enfer et en quatrième année je suis partie à Bordeaux, donc ça allait mieux. La distance fait du bien mais je peux te dire que quand je dois rentrer chez moi le week-end, parfois j'ai envie de me tirer une balle !
Je sais ce que c'est, sauf la blessure, je me suis jamais rien pété, foulé, blessé ou quoi, je touche du bois.
(Bon au moins, maintenant t'as un genou bionique il faut te dire...

)
Bref, après être parti de chez moi à 18 ans, j'ai pas revu ma mère pendant près de 3 ans... Là, après quelques années plus.... calmes, et être parti sur Clermont, je l'ai au téléphone presque chaque semaine, mais je la vois presque pas, j'ai pas le temps et l'argent pour le trajet, et l'envie n'y est pas non plus.