Silinde a écrit:
Aenaria a écrit:
Silinde a écrit:
Aenaria a écrit:
Si c'est le cas, tu nous le dit de suite !
Ahah, pour sûr, pour sûr !
Ça veux aussi dire qu'il faut que je commence à me renseigner pour les box internet moi à ce propos...
T'a déjà un forfait de téléphonie mobile ? Tu peux le coupler à ta box avec un package complet.
Très juste, c'est justement l'une de mes idées à creuser.
Mais, j'ai bien peur que ça veuille dire ouvrir une ligne France Télécom (c'est orange maintenant peut-être?) pour ensuite prendre la box par dessus... Pas sûr que tout les opérateurs font comme Free et passent évitent ce foutu abonnement de téléphone fixe.
Mais Free, j'ai eu quelques potentiels soucis avec eux, et m'y réabonner risque fort de déterrer un dossier chez eux que je préférerais voir enterré à tout jamais...

Si tu es en dégroupage total là où tu vas t'installer, ouvrir une ligne France Telecom n'est pas un souci car ce sera ton nouvel opérateur qui fera les démarches directement auprès d'Orange. Perso j'ai Bouygues, je paye 58 euros/mois, j'ai 1Mo, 150 chaines de télé, un forfait de 2h/mois avec appel illimité entre 20h et 8h, sms/mms illimités, 3G, TV illimité. Orange et SFR, les prix sont à peu près au même niveau. Free est moins cher mais si tu as déjà un dossier chez eux, le fichage antérieur ne risque pas de jouer en ta faveur !