Gamemaster4 a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Gamemaster4 a écrit:
Lugburz a écrit:
Bah c'est simple, moi, au boulot, j'ai un ordinateur de société avec IE, et c'est tout. Et je n'ai pas les droits pour installer quoi que ce soit.
Donc ca ne se limite pas aux "non-geeks" comme vous les appelez.
Iem dans ma boite, mais tu leurs demande mozilla et ils l'installent nan ?
Après actuellement je tourne sous debian/opéra donc bon
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Mais tu rêves, pour la plupart des gens, installer un programme d'internet, c'est ouvrir la porte aux virus ^^'
(et c'est bien souvent le cas^^)
Faut pas exagérer pour télécharger un virus faut quand même le chercher. Tu m'excuseras mais je passe ma vie sur internet, je télécharge des trucs illégaux, et j'ai pas de virus. Il suffit d'aller sur mozilla.fr et t'es secur quoi...
N'empêche que tous les gens qui ont des virus ce sont généralement suite à des téléchargement ^^
t pourquoi ils iraient sur mozilla.fr, ils ignorent quasiment qu'il existe d'autre navigateur ^^
T'imagines pas le nombre de personnes qui à la question comment allez vous sur internet répondent je clique sur "internet" ^^ (parce que IE, porte un nom idéal pour les gens qui n'y connaissent rien ^^)
(et honnêtement, là où j'ai fais mon stage, c'est en causant avec l'informaticien directement que j'ai pu avoir firefox. Et il m'a dit, j'ose même pas leur mettre autre chose que IE, la dernière fois, il l'avait ôté de l'épingle windows, il a reçu une dizaine de demandes sur la journée pour savoir comment ils devaient aller sur internet)