Sethis a écrit:
Après s'il s'agit juste de faire des édit, bah t'es pas le seul GM dispo non plus ... j'suis sur que GM2 avec son temps libre sera ravie de t'aider

bah faudrait listé les matériaux, les moyens de les obtenir, les dispositions géographiques de ceux ci. Chiffrer ces matériaux pour les équipements, ainsi que les caler sur les 5 niveaux.
Le faire pour les AT, les AF, mais aussi les quelques autres qu'ils faudrat qu'on crée au passage (couturier, bucheron/ebeniste, éventuellement alchimiste...).
Puis il faut adapter toutes les boutiques.
Puis finaliser la règle, gérant les xps gagnés dans les corrections (comme les points de milice ? sur quel total ? pour quels rps ?), les acquisitions sur les monstres en se basant sur le système de récompense, voir les chiffres pour les quantités de matériau/besoins pour tel ou tel objet, faire la news
Eventuellement, traiter aussi la question des PJs marchands
ah, et aussi réadapter la règle des poisons pour avoir le même fonctionnement pour que les pjs aient une règle pour tout plutôt que plein de trucs différents.
Bref, je vois pas mal de boulot à l'horizon, et faut pas laisser gm2 le faire seule sous prétexte qu'elle a du temps ^^'
Tout ce qui est contenu j'peux m'en occuper sans soucy, et j'vous soumet le résultat. Et rien n'empêche de créer une section temporaire ou les PJ (et GM, cela va de soi) pourraient me soumettre des idées pour agrémenter la liste
Et puis comme l'a si gentillement fait remarquer notre chère GM2, rien ne presse, à la base c'était juste une idée comme ça
Pour ce qu iest de l'édit, si papy 'veut bien me filer temporairement un compte de GM j'peux même le faire
J'vais bientôt plus rien avoir à faire de mes journées d'façon ('fin bientôt ça se traduit par mi-décembre)