Alistair a écrit:
Karz a écrit:
Caabon a écrit:
Karz a écrit:
Alistair a écrit:
Moi si mais je trouve qu'une correction à moins de 5000 mots en même temps c'est largement trop peu. Avant j'en faisais des petites, maintenant je me vois pas proposer à la correction moins de 7-8 000 mots, au grand minimum.
Plus ça va plus les RP sont longs et moi, j'ai toujours trouvé ça extrêmement chiant ^^
Ca dépend de ce que tu mets, et de pourquoi tu RP. Pour moi c'est un moyen de m'exercer régulièrement à l'écriture, d'essayer deux trois trucs, d'écrire quand je n'ai pas de projets en cours ou pas envie de travailler sur des projets. Ca contraint un peu la forme, et par là même la longueur.
Attention, je n'ai jamais dit que c'était un mal

et si des joueurs arrivent à écrire beaucoup et prennent plaisir à le faire, tant mieux. Bien sûr, je préfère les RP courts et rapide qui favorisent les interactions et où les descriptions ne font pas trois pages, mais ça, c'est une question de goût ^^
En fait tu es plus dans le role play que dans l'écriture
Bah, oui, si je viens sur un forum RP, généralement, c'est pour le RP
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Mais je me suis adapté et mes RP gagnent progressivement en longueur eux aussi (parce que j'ai quand même l'impression qu'on en demande toujours plus, ce qui me gêne) et moi aussi, j'essaye de m'améliorer etc...(M'enfin, je suis toujours une giga quiche pour tout ce qui est descriptions XD) mais si je suis sur Yuimen, c'est pour m'amuser, imaginer et vivre des aventures avec d'autres personne =) Mais encore une fois, ce n'est que mon avis personnel