L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14662, 14663, 14664, 14665, 14666, 14667, 14668 ... 28726  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Blabla XXXIII
MessagePosté: Jeu 18 Avr 2013 20:50 

Lugburz a écrit:
Le jour ou un ours essayera de manger du CO2 et de la lumière... :D

Non, je suis un cannibale, je mange des graines.

Tu joues les durs ? Viens donc me voir dans ma Beauce Natale, tu vas goûter nos différentes variétés d'insecticides.

Et tu sauras pourquoi c'est plat.

MessagePosté: Jeu 18 Avr 2013 20:52 

Pour en rajouter une couche, je crois qu'après une longue absence, si une personne voit que tu as beaucoup changé, elle repensera la manière dont elle doit se comporter avec toi.

MessagePosté: Jeu 18 Avr 2013 20:53 

Totalement d'accord Heartless ! Copain !!!! :pouceup:

Enfin, pour la bauce, je ne sais pas, c'est autre chose... :sifflote:

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Jeu 18 Avr 2013 21:02 

Beauce francaise ou québecquoise?

Non parce qu'on ne dirait pas comme ca, mais ca change tout.

MessagePosté: Jeu 18 Avr 2013 21:03 

Heartless a écrit:
Alistair, tu te tracasses vraiment pour des toutes petites choses !
Moi aussi je ne suis pas fier de mon passé ( quand j'y pense j'ai envie de frapper quelque chose ) mais je poursuis pas des "symboles" en pensant faire quelque chose du genre "laver ma conscience" parce que sinon :

1- Si je devais corriger chaque chose honteuse alors là j'ai pas fini !
2- Mais c'est pas très grave parce que je me rappelle pas tout, mais quand même du pire.
3- Le passé bah, ça change pas, ça reste, ça fait de nous ce que nous sommes.

Si t'avais jamais été une victime, Alistair, tu serais jamais passé de la victime à la personne sûre d'elle, et tu aurais juste été une personne sûre d'elle, au lieu d'être une personne qui a fait des efforts pour changer. Et puis à force de remuer tes "symboles" du passé, tu pourrais oublier qu'il y a mieux devant le long du chemin. Moi je déteste mon passé idiot et ridicule mais je n'y retourne pas m'en laver. Je pense qu'il vaut mieux chercher à faire quelque chose de nouveau qui montre que tu as changé et qui ramène "ce que tu as été avant" dans un état chimérique, oublié.

Ainsi, on ne te jugera pas par rapport à ton passé, on en rira, c'est tout ( même si ça me fait pas rire à tous les coups... ) mais ce ne sera qu'un embarras passager.

Et puis, je déteste les actions "symboliques" qui ne servent qu'à voiler un vrai manque d'actions concrètes.

Tu sembles croire que je me suis imposé ces symboles. Ils sont là parce qu'on mon inconscient les a créés, je n'y peux rien, à part en m'en "lavant". Et d'habitude je vis avec sans soucis, seulement il y a des fois où ils resurgissent (enfin où il resurgit), et je ne veux pas oublier mon passé, il est ce qu'il est, seulement quand je repense à cette fille il devient encombrant.

Quoique je fasse, même si je conclue avec elle dans le seul but de remettre les choses à zéro, il sera toujours là et je le verrais toujours, il sera seulement plus simple à accepter, et il sera au même niveau que le présent, je pourrais me dire "Ouais il s'est passé ça avec elle mais plus récemment je me la suis faite".

Et ce n'est pas ce que je cherche de toute façon, je ne fais qu'énoncer les choses comme elles sont, je dirais pas non au fait de la redécouvrir si j'avais une deuxième chance avec elle mais je ne compte pas m'en offrir une.

MessagePosté: Jeu 18 Avr 2013 21:04 

MessagePosté: Jeu 18 Avr 2013 21:07 

Tu te complique vraiment la vie. On a tous des souvenirs difficiles. Il faut mieux les oublier plutôt que de se pourrir la vie en s'inventant des trucs.

et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Jeu 18 Avr 2013 21:17 

Oui parce que là je vois pas en quoi c'est différent de mes problèmes.
On a toujours du mal à aborder ceux avec lesquels ont a un mauvais souvenir, qui se souviennent de toi comme d'un con, une victime, un emmerdeur etc.

A mon avis tu t'emmerdes en tant que no-life et tu te cherches des démons. Passe en mode yes-life si ça t'es plus facile ^^

MessagePosté: Jeu 18 Avr 2013 21:22 

Et te tracasse pas pour une nana. Tu avais sûrement des amis du temps où t'étais "victime". Si ils ne sont pas déjà autour de toi, sache que ces personnes acceptent bien mieux le changement et ils seront peut-être même un peu fiers de toi en voyant que tu es devenu plus confiant.

De ce que j'imagine, cette fille n'est pas importante, elle n'est qu'un objet. Ta recherche ressemble plus à de la vengeance qu'à une envie de t'affirmer. Et puis j'en sais rien, mais "les autres" se fichent peut-être un peu de ton passé.

MessagePosté: Jeu 18 Avr 2013 21:23 

Ah il est pas là, je joue au psy dans le vide.

Pour l'information de Géant Vert, la Beauce Française avec un grand B ! Par contre fais ce que tu veux du F...

MessagePosté: Jeu 18 Avr 2013 21:25 

Quadruple post ranafoutjfaickejveux.

Rhaaah, écoutez-moi ce rythme !!! JE JOUIS !

MessagePosté: Jeu 18 Avr 2013 21:32 

Je vais faire une coupure, c'est plus prudent pour ta santé... :sifflote:

et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Jeu 18 Avr 2013 21:40 

Ranafout ranafout ranafoooout !

MOTHERFUCKEEEEER !!

MessagePosté: Jeu 18 Avr 2013 21:43 

Je mangeais désolé, mais en fait vous comprenez pas vraiment ce que je veux dire :

Déjà Azra tu me dis de simplement l'oublier : C'est pas possible, je vais pas faire genre ça me hante tous les jours, mais je veux dire, c'est facile de me souvenir d'elle, j'y pense régulièrement, même si ça me torture rarement autant qu'aujourd'hui.

Ensuite j'ai jamais prétendu que je ne voulais pas l'aborder parce que j'avais pas de vie, je ne veux pas l'aborder parce que, quoique j'en dise, elle a une emprise sur moi, c'est mon inconscient qui a une emprise en vrai, je suis au courant, mais le fait est que ça va pas s'en aller juste parce que je lui dis de le faire.

Et pour finir, je ne compte pas aller la voir, là j'y pense, j'en ai envie, parce que ça m'est revenu dans la gueule, mais je sais que d'ici demain, peut être Samedi, je ne penserais à elle qu'une fois de temps en temps, occasionnellement et sans penser à ce qu'elle représente.

Je n'ai pas de problème particulier avec elle en temps normal, ne croyez pas que je pense que ça va me ruiner ou un truc du genre, je suis au courant que c'est passager, sauf qu'avec ce "bad" passager vient une envie de la revoir, de m'apitoyer, enfin plusieurs choses, parce que ce rêve a déclenché en moi plusieurs émotions contradictoires qui ont des séquelles sur l'ensemble de la journée.

Pour conclure, je dirais que je suis au courant que je ne ressens actuellement rien pour elle, je suis juste toujours attaché au symbole qu'elle est, je ne vais pas l'expliquer clairement mais elle n'est pas seulement le symbole de mon statut de "victime" (entre guillemets) passé, elle représente plusieurs choses et c'est ça, en plus du fait qu'elle est belle, qui me fait faire une fixette sur celle.

Tout sera fini demain ou après-demain.

MessagePosté: Jeu 18 Avr 2013 21:47 

Apportez des médocs, il nous fait une crise d'émophilie !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14662, 14663, 14664, 14665, 14666, 14667, 14668 ... 28726  Suivante