Azra a écrit:
Gamemaster4 a écrit:
belwind a écrit:
Bon je vais rp belwind to day, vu que je suis viré dans 6 jours ouvrable il est grand temps que je ne fasse plus grand chose
Azra a écrit:
Gamemaster4 a écrit:
Azra a écrit:
Ben quand je suis aller voir ma fiche la première fois, je n'avais qu'une fiole 1/16ème.
![Gratetete [:gratetete:]](./images/smilies/gratetete.gif)
Bref, quelques chiffres ? Je n'ai qu'une dose dans la fiole d'eau vive et aucune potion 1/8ème, c'est tout.
![Gratetete [:gratetete:]](./images/smilies/gratetete.gif)
Oui mais tu devrais avoir quoi ?
Edit : je me demande si je ne vais pas rp Célimène...
Chibimimi !
![Coeurs [:coeurs:]](./images/smilies/coeurs.gif)
Sauf que moi, je ne pourrais sans doute pas rp Faëlis. Je vais déjà avoir du mal à finir azra avant le week-end...

Pourquoi avant le week end ?
Il va faire genre, je révise même pendant les vacances

Non, je part en week-end.
Et moi, ce que j'ai envie de dire à Belwind c'est d'arrêter ses paragraphes à ralonge illisibles ! Je pense que je vais faire une démonstration par mp de comment on fait pour aller à la ligne.
![Dingue [:dingue:]](./images/smilies/dingue.gif)
Des fois je me dis que ca serait bien de passer a la ligne ca fait une demi page word
Gamemaster4 a écrit:
Azra a écrit:
Par contre, j'adore la folie de sa perso. Depuis qu'il la joue comme ça j'ai envie de me recréer un perso
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Lol mefies toi ! Mais effectivement j'aime bien les astuces que m'a donné 14, ca rend bien
Gamemaster4 a écrit:
belwind a écrit:
Gamemaster4 a écrit:
Belwind !!!
Il faut que tu m'expliques comment tu fais pour que les posts de Belwinds soient pas mal écrits, et ceux de Niwen plein de fautes

Citation:
Niwen cherchait un moyen pour libérer tous ses camarades de race. J’étais libre, mais je ne pouvais pas tenter de partir seule. C’était impossible moralement. La louve s’approcha d’une des cages d’un compagnon, il était malade. Je me creusai la tête, je devais voler la clé, quelque chose comme cela.
Et arrêtes avec ça, c'est pas français
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
Bha alors ça je n'en sais rien
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
J'écris pareil même si ce n'est pas les mêmes conditions, mais c'est quoi qui n'est pas français ?
C'est vraiment étrange, tu fais pas les mêmes fautes en fonction du perso

Belwind par exemple c'est pas mal du tout !
Là la faute c'est que chaque phrase tu changes de sujet

Elle. Je. Elle. Je.
Je me mets en condition pour chaque perdo et je n'écoute pas les mêmes musiques non plus. C'est peut être ça !
Pour le je et le elle je change selon si cest dans les visions ou en vrai, il n'y a pas que en italique