Alistair a écrit:
Aenaria a écrit:
Alistair a écrit:
Aenaria a écrit:
Alistair a écrit:
Aenaria a écrit:
Alistair a écrit:
Aenaria a écrit:
Alistair a écrit:
Et puis j'ai fait une betise, je me suis carrément (mais alors carrément) déréglé et maintenant si je vais me coucher je serais certainement pas réveillé pour mon sport.
Qui a dit sport ?
Moi !
Tu fais quoi comme sport ?
Badminton et Handball, depuis peu.
Badminton !!!!!
![Coeurs [:coeurs:]](./images/smilies/coeurs.gif)
J'en ai fait hier soir pendant une heure et demi et je suis cassée ce matin, j'étais molle du genou c'était affreux, foutu gastro ! Le handball j'en ai fait aussi.
C'est les deux sports comme j'aurais aimé faire quand j'étais ado, et les clubs sont ouverts depuis 2 ans, comme par hasard, alors quand j'ai appris ça j'ai décidé de les faire tous les deux bien qu'ils soient le même soir. Du coup ça sera la 5ième séance ce soir, et je suis plutôt content parce que le handball améliore quelque peu ma vie sociale
C'est bien même le badminton c'est bon pour la vie sociale !
Bof, le bad dans ce "club" c'est des gens qui viennent faire quelques matchs pour s'entretenir et s'amuser, ça fait pas vraiment groupe, alors que le hand c'est un vrai club, donc le simple fait d'en faire parti va me faire participer à des repas etc.
Ah oui vu comme ça. Etant dans le troisième plus grand clubs de badminton de france, la logique n'est pas la même. On se connaît tous, on s'apprécie, on discute toujours se demandant tiens comment ça se fait que Nicky soit pas là, oh elle s'est tordu la cheville y'a deux semaines, enfin voilà quoi.
C'est comme ça dans mon club de hand, bien qu'il soit petit. Mais celui de bad, c'est pas la même, même si c'est sympathique et qu'il y a une bonne ambiance.