Aenaria a écrit:
Alistair a écrit:
Enfin quand je parle de mon expérience personnelle, de végétarisme et de féminisme j'ai tendance a être assez intransigeant je l'avoue
![Erreur [:errr:]](./images/smilies/errr.gif)
Le fait que l'on ait ses propres idées sur de nombreux sujets permet d'alimenter le débat et parfois ça peut aller à la friction si les esprits s'échauffent. Mais ca peut toujours donner des discussions intéressantes.
ça a la limite, perso, je m'en fous ^^
ce qui me gène plutôt c'est le coté : "j'étais comme ça avant, tu peux pas comprendre ce que je suis maintenant." ou encore "de toute façon, je ferais ça sans difficulté, c'est juste le bac quoi, pourquoi je me bougerais le cul."
C'est ce coté arrogant là qui me gène. (qu'on a eu sur la discussion sur la culture et la bouffe avec des réflexions genre "Tu sais pas ce que c'est, t'as pas fait le tour de la cuisine française." qui donne en sous-entendu "moi je sais de quoi je parle, moi j'ai tout fait, moi je connais").
Oulah, j'ai rarement vu une interprétation aussi erronée de mes propos... Je sais pas si je dois juste passer outre ou prendre la peine de répéter ce que j'ai dû dire genre trois fois en prenant le risque qu'on ne me réponde pas encore une fois pour redire la même chose la semaine d'après.