Caabon a écrit:
Karz a écrit:
Caabon a écrit:
Karz a écrit:
Caabon a écrit:
Karz a écrit:
Puis c'est pas comme si j'étais connu plus pour mon flood que pour autre chose
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Tu oublies ton arc zarb' !
Ouais mais non, sur les 12xxx message de mon ancien compte GM15 et sur les 40xx de celui-ci, il doit y en avoir presque 15000 étant du flood
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Et au final mon arc génial, peu de personne en connaisse l'existence, presque personne connait Karz tout court en fait -_- Le nombre de personne qui croit encore que c'est un gentil tout plein c'est effrayant
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
Certes...
Quelqu'un sait qui a les plus hauts scores de réputation sur Yuimen ? J'ai bien vu que Cromax a droit à son nom sur un panneau d'affichage à Kendra-Kâr, mais hormis lui ?
Il est l'un des seuls à avoir autant de réput il me semble. Regarde peut-être du coté de Lothi
J'ai jeté un coup d'oeil, mais elle a pas grand chose : plein de réputation partout, mais à petite dose.
Et sinon, comme a dit Aenaria, j'ai trouvé Lilith et et Daio (actuellement déchu de sa réputation à Kendra Kâr)...
Des très hauts niveaux quoi. Si je vais être en peine de les rattraper question xp, j'aimerais bien exploiter avec mes deux persos la question de la réputation.
En même temps quand on a créé la réput', on l'a attribué de manière rétroactive pour les RP qui était déjà écrit à l'époque. Les hauts levels ayant déjà eu pas mal d'aventures, ils ont de ce fait pour la plupart eu pas mal de réput d'un coup

(Et il me semble que Crom en a gagné beaucoup grâce au dirigé de Lothi)