Fenric Naak'Shaakty a écrit:
Azra a écrit:
Azra a écrit:
Azra a écrit:
Oui, tu m'avais déjà complimenté. Merci !
Tu sais que je dois me rendre à Caïx Imoros prochainement ? Si tu dois y aller aussi, ce serait l'occasion !

C'est une chouette idée ça ! tu es où en ce moment ? Tu comptes passer par quel chemin ? voie navigable ou terrestre?
Je suis à Omyre. Je dois encore faire une mission de milice (oui, je suis passé du côté obscure, enfin plus ou moins), et après j'irais chercher une relique détenu par un nécromancien shaakt, par voie de terre.

Du coup ça te ferais passer par Darham et nous retrouver directement à Caix... Huum c'est intéressant... J'avoue même que cela pourrait me convenir si je me magne le train à finir ce que j'ai prévu à Shory et Cuilinen...
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
Voilà ! Il ne te reste plus qu'à te grouiller de rp !
Pour l'instant je dois déjà attendre une mission qui va me permettre de rp avec mytha donc tu as encore un peu de temps.
Que signifie "un peu de temps" dans le monde sinistre d'Azra ? Je me permets de te rappeler que ma dernière correction date de bientôt deux ans...
J'ai environ 20 à 30 minutes 5 jours par semaine donc ça pourrait avancer assez vite si je m'y mets sérieusement...
Alors aller, au boulot ! Sinon, je t'appelle Alistair !
En fait, je dois attendre gm4 pour obtenir ma mission, et kiyo pour le rp de groupe. Donc ça ne commencera sans doute pas avant la semaine prochaine.
Et puis dans 2 semaines, j'ai mes partiels, aussi.
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)