Lugburz a écrit:
Je me doute bien elenwe, pas de soucis
C'est plus nariel qui etait au taquet il y a 15 jours et qui n'est plus venu depuis jeudi soir qui me fait me demander si le petit n'a pas pris des vacances
![Out [:out:]](./images/smilies/out.gif)
on verra quand il répondra, bon après c'est pas mon personnage principal donc ça me dérange moins mais je comprend
Caabon a écrit:
Elenwë a écrit:
Lugburz a écrit:
En ce moment, j'attend mes deux interlocuteurs
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
j'attend la réponse de notre elfe et je poste la suite
Silmeria a écrit:
Elenwë a écrit:
en ce moment je modifie les postes de ma fiche, je corrige des textes et je mange !
La même

Sissi manque de matos alors j'vais commencer à faire quelques corrections modérément longues.
je me tatte à me lancer dans une chasse à la relique perso .... jamais fais mais bon ça peut etre fun surtout vu certain pouvoir !
Caabon a écrit:
Salut les gens.
Moi j'attends que mon thé infuse.
salut caabon
Salut Elenwë.
Il y a des reliques marrantes en effet. Le set spécial magicien a l'air pas mal du tout.
ça c'est les reliques que je vise pour elenwe :
Bracelet de l'infini
Fin bracelet d'argent, il absorbe la force de son détenteur pour l'endurcir.
Pièce unique de l'ensemble des reliques du serpent du desert.
On raconte qu'il appartenait à un homme du désert, l'un des plus puissants mages qui volait la force physique de ses ennemis pour augmenter sa puissance magique. Il serait à présent caché quelque part dans le désert de l'Imiftil
Oeil de vipère
Cette broche faite en argent (et sertie d'une pierre rare, une "oeil de vipère" qui protège des empoisonnements) a été enchantée.
Pièce unique de l'ensemble des reliques du serpent du desert.
Cette bague a été confectionnée par un l'enchanteur du roi d'Oranan dans des temps reculés. Alors que sa cour complotait contre lui, ce dernier demanda à son sujet de lui créer un objet qui lui permettrait de ne plus craindre le poison. L'enchanteur s'exécuta et partit à la recherche d'une pierre spéciale, conférant ce pouvoir, dans le désert. Lorsqu'il revint enfin avec le bijou serti, son roi avait été assassiné, une lame plantée dans le coeur ...
La chevalière en diamant du néant purgatoire
Chic et classe, cette chevalière en diamant noir attise la convoitise au moindre regard. Elle est légère et gracieuse, mais sa puissance magique n'en est pas moindre.
Pièce unique de l'ensemble des reliques de Codoé le masochiste.
Gant du Jugement Ardent
Un Gant unique en Xiuhl, apport des fidèles de Meno. Celui-ci servait aussi bien à canaliser la magie de feu en combat que pour la torture ou la condamnation à mort des infidèles.
Pièce unique des reliques de l'Inquisiteur Écarlate.