Gamemaster14 a écrit:
Gamemaster4 a écrit:
Kahlyndra a écrit:
Je ne trouve pas le sort Fournaise proposé par Daio comme trop fort. Après tout, l'aura existe déjà (en glace c'est sûr, je ne connais pas en feu) et Lothi a un perso cheaté avec pour excuse sa classe tertiaire... Donc bon...
On va pas refaire ce débat, oui elle est cheatée, mais c'est pas une raison pour que tous les autres le soient aussi.
APrès on en discutera quand il le proposera, mais pour moi c'est trop violent.
Cheatée ?
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
A l'heure actuelle, elle se fait OS par un Cromax qui a 6 level de moins et c'est elle qui est cheaté
(je vous assure que mon pouvoir n'a rien de cheaté au niveau combat par rapport à ceux de Lilith ou Daio. Cromax est le seul à avoir une capacité de combat nettement inférieure aux autres, mais en contre partie, il a un pouvoir rp très puissant ^^)
J'en profite pour dire que ma capa de combat tertiaire est très bourrine d'un point de vue rp, mais vraiment mauvaise d'un point de vue puissance en gameplay. J'aurais été plus bourrin avec un effet permanent de +10 end ou +10 magie
Mais je confirme les dires de Lothi. Son perso n'est pas cheaté. Elle est à la hauteur de son niveau !
Mine de rien, elle est à mi-chemin entre le pequenaud de base qui laboure son champ et la divinité. Si elle n'est pas capable de quelques trucs hallucinants, je comprends pas...
Généralement, y a un équilibre entre les gains rp des capacités et les gains combats ^^
(et au passage, la seule chose qui rend ma PJ vraiment bourrin, c'est un simple sort de terre, hein ^^)