Gamemaster14 a écrit:
Lugburz a écrit:
Gamemaster4 a écrit:
Lugburz a écrit:
Et ainsi sa question se perdit dans un torrent de billevesées insensées. (pléonasme)
J'avais pas vu ta réponse à ma réponse

Tu ne peux pas faire de proposition là dessus. On peut en discuter avec les autres GMs mais tu ne peux pas faire de proposition d'aménagement du forum
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Pourquoi pas?
Je comprend pas ce qui "interdit" de faire une proposition. Au pire vous dites "non", mais je vois pas pourquoi ca serait interdit... Je vais pas remettre en cause votre autorité ou secouer les fondement du forum non plus.. C'est rien de plus qu'un peu de remise en page !
Disons que faire une proposition complète ne servirait à rien, faudrait déjà voir ce que tu veux réorganiser et comment avant de songer à ça.
Ensuite, comme j'ai dit, on a déjà eu 4 ou 5 remaniements des règles, avec clarification, relecture, modification, changement de forme, de tournures de phrases, ... je doute personnellement qu'une nouvelle remise en forme change quoique ce soit

Par contre, la mise à jour de l'index pourrait être utile, nombreux sont les sujets pointant vers un lien mort, sujets désuets ou au contraire, des liens à ajouter.
Après pour contenter ceux qui ont 110 ans de jeu de rôle derrière eux, on peut créer un "Guide du joueur" allant de la création du personnage jusqu'aux conseils de jeux.