Sirat a écrit:
Gamemaster4 a écrit:
Sirat a écrit:
Alistair a écrit:
Godric D'Allarion a écrit:
Ca ne fait jamais du bien, mais bon on est là pour les réconforter et les aider à supporter leurs peines (puis je dois être un sadique, dans ces phases de Yo-Yo c'est quand elle me crache son bonheur à la figure que j'ai le plus de mal)
Un petit espoir qu'elle ne soit pas que ta meilleure amie peut être ?
attention conseil d'ancien, une nana si vous la voulez faut la jeter... si vous lui donner tout; épaules conseils sans rien en retour elle se satisfera de cette situation et vous l'aurez définitivement dans l'os.
regarder max et compagnie vous comprendrez XD
On parlait des meilleures amies pas des filles qu'on veut se taper
SI c'est pour ça, je préfère mon monde lisse qui a fait de moi un romantique que votre monde ultra violent, désolé
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
romantisme , triste :
théo ou la batte de la victoire ou l'histoire de deux frères jumeaux, l'un prodigue l'autre fainéant et effacé par rapport a son frère la star qui aime leur voisine. jusqu'au jour ou le fils prodigue meurt. tour a tour on traitera du deuil, du fait de marcher dans les pas de son frère en reprenant sa place dans l’équipe de baseball des attentes des gens et de l'amour avec cette jeune fille

un classique et une perle cette série.
nadia et le secret de l'eau bleue, a voir aussi mais moins triste
alors pouet pouet on dirait les discours de segolene royale de l’époque.
avorton rabat joie et réac... beurk
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Nan, on parle pas du même romantisme là
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Je te parle de roméo et Juliette, Tristan et Isolde... Pas d'histoire de gosse qui arrive 150 fois par abn retranscrite en dessin animé pour refaire une énième fois un scénario déjà écrit depuis des lustres.
Et si par Réac t'entends réactionnaire, je pense pas en être un (si je me plante pas dans la définition).
Et je pense que côté triste/romantique/glauque, tu peux t'aligner. C'est pas avec Saint Seya l'autre flic dont je sais plus le nom que tu vas me faire chialer, désolé.