Gamemaster4 a écrit:
Sirat a écrit:
t'es obtu tu t'en rends même pas compte...

C'est fort possible, pas de soucis là-dessus. J'ai pas mal de défaut, un de plus un de moins, ça changera pas grand chose.
N'empêche qu'il suffit de comparer les images que j'utilise et celles que tu utilises pour voir qu'on a pas du tout la même éducation. Et excuses moi de te le dire mais il y a plus de chance de croiser un mec mince aux cheveux long dans la rue qu'une montagne de muscle.
Je suis peut être avorton, mais toi t'es dépassé.
lol
on traine pas dans les mêmes rues alors ;p
j'étais pas une montagne de muscle, je le suis toujours pas XD (un peu plus ceci dit)
et la montagne de muscles citera audiart
une brute qui avance va plus loin que deux intellectuelles assis

taxi pour tobrouk, un vieux film à voir, morveux
Alistair a écrit:
Sirat a écrit:
Alistair a écrit:
Antismène a écrit:
Sirat a écrit:
Antismène a écrit:
Sirat a écrit:
Alistair a écrit:
Sirat a écrit:
Alistair a écrit:
Godric D'Allarion a écrit:
Ca ne fait jamais du bien, mais bon on est là pour les réconforter et les aider à supporter leurs peines (puis je dois être un sadique, dans ces phases de Yo-Yo c'est quand elle me crache son bonheur à la figure que j'ai le plus de mal)
Un petit espoir qu'elle ne soit pas que ta meilleure amie peut être ?
attention conseil d'ancien, une nana si vous la voulez faut la jeter... si vous lui donner tout; épaules conseils sans rien en retour elle se satisfera de cette situation et vous l'aurez définitivement dans l'os.
regarder max et compagnie vous comprendrez XD
Je ne suis pas un ancien et je n'ai aucune expérience dans le domaine, mais je plussoie quand même, parce que mes observations m'ont mené à la même putain de conclusion. Ca et le fait qu'une femme c'est trop peu de bonheur pour le mal-être que ça apporte.
oui et non, avoir une femme ou un compagnon de route c'est géniale et plein de bonheur, faut pas s’aigrir.
mais il ferait mieux de lui dire ce qu'il ressent et de lui dire, voila je t'aime et je ne supporterai pas plus longtemps tes pleurs car je souffre d’être que ton ami, si tu ne veux que cela de moi alors vaut mieux pour nous deux que nos chemins se séparent.
un autre truc, des nana y en a plein XD 3 pour un mec donc joie !!
je dis cela, c'est ce que je dirais a mes fils XD vous en faites ce que vous voulez Xd
Si tes fils approchent mes filles ! Bagarre !
lol ce serait une chance pour elle, mes fils sont beau gosses, brun, chatain, peau mate, yeux bleues pour les deux...
deux belles têtes de vainqueur...
Eh ben ! on dirait leur père tient !
Maltar sera triste s'il apprend que tu dragues quelqu'un d'autre.
maltar pleurniche et est en deuil, laisse la me draguer si elle veut

Tu ferais bien de te méfier, il/elle n'a toujours pas laissé entendre clairement son sexe, tu risques de te retrouver en face d'un Robert.
bah mariage pour tous XD moi je suis ouvert a tout XD tu crois que j'ai connue maltar comment XD