Karz a écrit:
Asgeir a écrit:
Elenwë a écrit:
Asgeir a écrit:
Méthode : on s'en fout des couleurs, on prend une image monochrome !
ça fera au moins un avatar temporaire... j'aime bien l'image, mais c'est pas vraiment ce que je cherchais au début.
c'est pas pour faire chier mais je trouve que ça fait plutot féminin ou gamin comme image. Après tu peux te la jouer lady oscar hein ! tu es une fille, mais tu te fais passer pour un garçon ! Vu que j'aime bien les conditions compliqués .... (Aenaria pourra te le dire

)
Je suis d'accord. C'est moins gênant sur l'image complète je trouve, mais il est un peu jeune... Et nan, mon perso va pas être révolutionnaire, ça sera un bon citoyen ! Et un bon citoyen, chez les sang pourpre, ça a la décence de se faire tuer à la naissance si on est une fille !
@Aeneria : Loin du sang pourpre... Oui, certes. En même temps, je les imagine un peu comme des vikings yuimenien, donc ça me convient assez bien au final.
Sauf que les vikings butaient pas les filles! Bien au contraire! Elles se devaient d'être de puissantes guerrières capables de protéger leur foyer en l'absence des hommes.
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
Je pensais au côté bateau + bourrin + pillage. Pas sûr que ce soit tout à fait un hommage fidéle à la mythologie nordique, #mébon.
Sinon, je suis en train de relire le tuto de création, et... J'avais un souvenir qu'on ne pouvait pas choisir n'importe qu'elle CC, mais ça doit dater d'avant la réforme d'il y a ... 3ans ? (au moins). Du coup on peut commencer avec ça :bave: ??
36 chandelles : Utilise un coup de taille à l'aide d'une arme pour heurter la tempe adverse avec précision et puissance, ce qui peut avoir diverses conséquences. (1d100+[lvl]. De 1 à 70 : blessure + étourdi (pas d'attaque au tour suivant) - De 71 à 89 : blessure + assommé pour 3 tours - De 90 à 99 : blessure + assommé pour 3 tours + amnésique au réveil - A 100 : tué sur le coup pour un PNJ, reste 1PV pour un PJ (valable sur ennemi de lvl inférieur ou égal au PJ uniquement)
Condition : Utilisation d'une arme contondante ou le plat d'une lame