Asgeir a écrit:
Je continue de penser que l'archer-mage est cool dans le genre "Je suis là, mais je fais rien à part tirer des projectiles magiques pour handicaper l'adversaire".
Mais je ne veux pas t'influencer, bien sûr
Par ailleurs, c'est gênant de retrouver des flèches, mais dans tout les cas, on va bien
voir que c'est pas ton pote qui va tuer des gens, non ?
ben ce que je voulais faire c'est que l'impacte de mes flèches coïncides avec son attaque, je cherche à handicaper à fond la cible mais jamais la tuer, je laisse ça à l'élue et ça uniquement s'il est dans la merde. S'il gagne je laisse faire
Eileen Silmarien a écrit:
J'ai envie de rigatoni à la truffe !
rigatoni ? c'est quoi ça ? des riaviolis ?
Gamemaster4 a écrit:
Elenwë a écrit:
Gamemaster4 a écrit:
Elenwë a écrit:
Gamemaster4 a écrit:
Asgeir a écrit:
Elenwë a écrit:
un archer discret que l'on ne voit jamais et que l'on voit aucune trace ? c'est presque la description de l'éradicateur en meme temps

Ou alors tu farm pendant 3 ans avant que ton pote débarque, et tu seras en classe tertiaire

J'y pense, tu veux ne pas te faire voir de qui, précisément ?
De tout le monde, en fait, c'est là qu'est le soucis

un arc qui tire des traits d'énergie (donc ça disparait apres avoir fait les effets) ou tu mets une fleches qui se fait enchanter, je ne trouve pas ça trop bourrin, car si sur mes cibles on trouve des fleches, forcement on va chercher un archer donc je vais me faire griller
On dit pas que c'est trop bourrin, on dit que les règles ne te permettent pas d'avoir un tel arc niveau 1, point.
ha ok, je croiais que le principe même de l'arc était trop cheater, après si c'est un peu plus tard et pas niveau 21 ça me va hein ^^. genre niveau 6 avec ma classe secondaire d'éradicateur
Non, tu comprends pas -_-
Je m'explique : pour avoir un tel arc, le seul moyen que tu ais est l'incrustation, c'est tout. Selon les règles, c'est le seul moyen. Et de toute façon ce n'est pas toi qui décides de ce côté là.
Après classe tertiaire c'est différente, mais c'est plus vraiment la question.
ha ok donc probleme reglé quoi ... bon ben je vais commencer à rp alors
Gamemaster4 a écrit:
Asgeir a écrit:
Je continue de penser que l'archer-mage est cool dans le genre "Je suis là, mais je fais rien à part tirer des projectiles magiques pour handicaper l'adversaire".
Mais je ne veux pas t'influencer, bien sûr
Par ailleurs, c'est gênant de retrouver des flèches, mais dans tout les cas, on va bien
voir que c'est pas ton pote qui va tuer des gens, non ?
C'est ce que je lui ai dit, simuler un coup d'épée avec une flêche, c'est hard en rp.
ha oui mais c'est impossible ça, c'est évident, juste des blessures discretes ou j'ai empoisonné le mec avant le duel genre, après si on trouve des fleches ça peut être problématique