Gamemaster4 a écrit:
Elenwë a écrit:
Asgeir a écrit:
Après, ça change beaucoup le concept, mais j'imaginerais bien une sorte d'assassin, qui se débrouille pour régler les problèmes avant qu'ils n'arrivent : tu t'infiltres, assassines, corrompt, empoisonne, blesse,...
c'est exactement ça ce que je veux faire, je veux preparer le terrain avant que mon pote l'élu n'arrive et que tout le monde pense qu'il est merveilleux tout ça, alors qu'il n'a pas fait grand chose en faites
Si ce n'est pas en combat, tu as encore plus d'avantage à juste devenir mage. Aucune trace (genre magie d'ombre) tout simplement

oui mais bon, je vais pas jouer une Elenwë numéro 2 quoi, et puis Eradicateur est une classe semi magique presque aussi doué à l'arc que la magie d'ombre, donc voilà quoi
je pense que je vais partir pour :
Carquois d'Abondance (Bijou)
Un chasseur dont l'histoire a oublié le nom avait l'habitude de se trimbaler avec un carquois qui était toujours rempli de flèches en argent. Lorsqu'une flèche était retirée, une autre apparaissait automatiquement. Nul n'a jamais percé le secret d'un tel enchantement.
Pièce unique des reliques du Chasseur de Likyors.
et
Arc des Glaces
Un arc dont la beauté n'égale que sa puissance. On dit qu'il serait capable de littéralement glacer ses ennemis.
Pièce unique de l'ensemble des reliques élémentaires de Glace.
La véritable origine de l'Arc des Glaces reste inconnue, mais on raconte que son premier porteur réussit l'exploit de tuer un élémentaire de feu d'une seule flèche grâce à cette arme.