Asgeir a écrit:
Sirat a écrit:
Asgeir a écrit:
En même temps, faudrait déjà réussir à l'avoir... D'expérience, au trollball, les petits c'est déjà relou à toucher, alors une lutine expérimentée j'ose pas imaginer.
alos t'imagine avec un musclor derrière et son marteau de guerre XD
J'imagine très bien... A la dernière séance, y'en avait un avec une sorte d'hallebarde... Bha c'était pas cool de l'avoir en face ^^
lol pou sur je revendique mon côté bourrin
Guasina a écrit:
Sirat a écrit:
Guasina a écrit:
Gamemaster16 a écrit:
salut, j'm'ennuie
Et pourquoi donc, pas de rp sur le feu ?
non rien...
Asgeir a écrit:
En même temps, faudrait déjà réussir à l'avoir... D'expérience, au trollball, les petits c'est déjà relou à toucher, alors une lutine expérimentée j'ose pas imaginer.
alos t'imagine avec un musclor derrière et son marteau de guerre XD
Alors tu peux te prendre une petite correction, la liste commence à s'allonger !

Oui, Guasina peut se défendre toute seule et elle pourrait même à la rigueur défendre son gros minet d'ami.
Mais elle aime bien Sirat, et accepte volontiers d'être sous sa protection

non pas de correction
Armelle a écrit:
Asgeir a écrit:
Armelle a écrit:
elle est trop mignonne pour ça voyons !
sinon sans jouer mon chieur, il y aura moyen ou pas de créé le lieu du manoir Belmont dans les alentours d'Exech ? c'est très important ^^
Principe de base de Yuimen : ne pas se bloquer sur un élément demandant une intervention GMique. Ou avoir un peu de patience. (Ou des multis

)
j'écris mon rp avec Armelle là, sauf que j'aimerais poster dans le bon endroit et pas forcément dans les marais ^^
si ce n'est que cela oui tu peux rp dans le marais, on ne va pas pouvoir créer un post pour chaque maison familial des pjs... tu dis juste que c'est la que se trouve la maison... comme sirat un des éléments de son histoire se trouve sur le chemin de KK a cuilnen