Hilimiel a écrit:
Elenwë a écrit:
Hilimiel a écrit:
Elenwë a écrit:
Azra a écrit:
Armelle a écrit:
Azra a écrit:
C'était 3 post plus haut.

ha oui mais c'est pas pour moi
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Ben faudrait savoir ! Tu donne une image à Marla, mais c'est pas pour lui ?
Salut Maltar.

moi aussi je cherche un avatar pour Armelle

, je croyais que j'avais loupé un truc pour Armelle !
bon et bien je viens de faire un graphique de la courbe d'xp donné par correction à Elenwë, ça donne envie d’arrêter de faire des corrections lol. plus le temps passe, plus c'est merdique. Mais je vais faire corriger 30 - 50 K de mots si vous trouvez qu'il ne se passe jamais rien.
Bon, je vais reflechir à quoi faire.
C'est pas con ça, de faire une courbe des notes. merci pour l'idée.
Pour les 30K à 50K mots, sachant que la longueur optimale c'est 8000, c'est pas très rentable.
je fais des corrections en moyenne de 7000 mots, sauf qu'on me dit depuis au moins 5 corrections qu'il ne se passe rien. Donc vu que j'écris sur du long terme avec un scénario complexe sur du long terme et pas juste par chapitre, je vais donc être obliger de faire corriger au minimum 30 - 50 K de mots, ce qui va très vite avec moi.
Donc en ce moment, les postes que je fais avec Elenwë sont très court, sans description physique et morale ou presque, c'est assez merdique d'ailleurs. Mais au moins il y a moins de mots, donc il y aura plus d'action vu qu'il y aura plus de postes à corriger. Mais je déteste ça et c'est à chier.
Donc je ne sais pas ce que je vais faire avec elenwë, soit arreter de faire corriger mes textes, comme ça plus de problème. soit arreter tout court le personnage si des objectifs à long terme sont impossibles à faire ici sur yuimen. Je ne vois aucune solution et les commentaires des corrections ne m'apporte rien comme solution (merci quand même de les faire, c'est gentil hein).
Azra a écrit:
Elenwë a écrit:
Azra a écrit:
Armelle a écrit:
Azra a écrit:
C'était 3 post plus haut.

ha oui mais c'est pas pour moi
Ben faudrait savoir ! Tu donne une image à Marla, mais c'est pas pour lui ?
Salut Maltar.

moi aussi je cherche un avatar pour Armelle

, je croyais que j'avais loupé un truc pour Armelle !
bon et bien je viens de faire un graphique de la courbe d'xp donné par correction à Elenwë, ça donne envie d’arrêter de faire des corrections lol. plus le temps passe, plus c'est merdique. Mais je vais faire corriger 30 - 50 K de mots si vous trouvez qu'il ne se passe jamais rien.
Bon, je vais reflechir à quoi faire.
Pour être passé vite fait sur ton rp, j'ai aussi trouvé que ça ne ressemblait pas à un rp. Pas de début, pas de fin, on a clairement l'impression de lire quelques lignes au milieu du chapitre d'un bouquin.
ben oui tout à fait ça.
C'est étrange, j'écris aussi dans l'optique de long terme mais je n'ai à priori pas les problèmes que tu rencontres. Bon après j'ai beaucoup moins de RP que toi à mon actif. Concernant mes descriptions elles sont en générale incluses dans l'actions ou alors assez courtes. J'avoue ne pas avoir lu tes RP, mais c'est peut-être simplement ton style qui ne convient pas aux GM qui sont habitués à avoir de l'action en quantité importante.
C'est vrais que j'ai souvent lu des corrections où un des reproches récurent de la partie fond était "il ne se passe pas grand chose". Après, les GM, ne me sautez pas dessus, je ne conteste pas vos corrections surtout que je ne lit en général pas les RP associés. C'est juste une histoire de fréquence et c'est de plus mon impression.
Elenwë est une noble, précieuse tout ça, il est évident qu'elle fuit "l'action". Je veux dire par là, tuer 12 orcs tous les 3 postes.
Gamemaster14 a écrit:
J'ai pas lu les rp d'Elenwë, mais rien qu'à voir le titre des posts dans la fiche, la première impression que ça me donne c'est clairement : il se passe rien. C'est juste l'histoire d'une gamine qui a des soucis avec ses professeurs et qui se balade en ville.
Ce qui manque au rp pour moi (à vue de nez, sans l'avoir lu, juste avec les titres et ce qu'il nous en dit), c'est de l'aventure. Yuimen est un jeu d'aventure avant tout. Nos PJ sont tous des âmes héroïques promis à un destin hors norme. On est pas là pour lire les courses d'une gamine.
C'est pas une question de nombres de mots ou de machins à long termes. Je fais aussi mes rps à long terme (et pas à 3 ou 4 levels, j'ai en gros une vue globale pour les 10 à 15 prochains levels), c'est vraiment une question de contenue. On attend dans une demande de correction une mini-histoire qui va s'imbriquer dans la grande histoire du PJ avec un début, une fin et des péripéties.
Il nous est impossible de juger sur du long terme parce qu'on s'amuse pas à relire tous les rps qui vont avant. Nos corrections sont sur des parties ponctuelles uniquement.
Je me suis moi-même fait piéger la dernière fois, parce que pour quelqu'un ne connaissant pas l'histoire de ma PJ, le dernier rp était difficilement compréhensible.
déjà pour dire, jusqu'au chapitre 3 inclu, pour moi c'est l'lintroduction de mon personnage. Je viens de le finir là ! Maintenant on entre dans le vif du sujet, donc oui avant, ce n'est que les frasques d'une noble qui croit avoir tout, être parfaite, etc ... (bon je vais pas vous la refaire, pour la plupart vous savez).
Ce n'est que le chapitre 4 où je commence le rp action vu qu'elenwë est en route pour une ville shaakt pour récup une relique. Après avec Elenwë je ne formate pas le rp pour que ça rentre dans une correction, je n'y arrive pas et c'est pas possible. trop de mots.
avec Armelle, je fais exprès le montage de mes rp pour rentrer dans une correction et Armelle est bien plus violante qu'elenwe alors forcement, il se passe toujours des meutres ou combats. (vu que si pas de combat, il se passe rien c'est nul)
Après si je pose une correction avec 30 000 mots pour le premier tier de la recherche de relique, vous gm, vous allez faire la gueule je pense