Elenwë a écrit:
Après si je pose une correction avec 30 000 mots pour le premier tier de la recherche de relique, vous gm, vous allez faire la gueule je pense
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Faire la gueule, peut-être, mais au final, si c'est une lecture active, agréable et pleine d'action, la correction passera toute seule et on s'y amusera à fond.
Je crois que c'est la meilleure solution, au final. Ou alors tu fractionnes ton objectif à long terme en objectifs plus petits et progressifs, qui intègrent de l'aventure. Ta dernière correction effectuée, le texte relatait un tatouage (un peu comme un achat d'arme, ou de fringues finalement), la mise en place d'un plan créé par un pnj joué par un autre joueur (!!!) et une embarcation dans un bateau où tu ne fais que discuter à propos du-dit plan.
Avoue qu'au niveau apport d'expérience au personnage, c'est pas ce qu'il y a de plus trippant. ^^
Quoi que, les passages où il ne se passe pas grand chose ça peut arriver. Et il faut alors assumer que la note de fond baisse considérablement. C'est pas parce que le texte est mauvais... c'est juste que l'aventure n'est pas super présente. ^^
Et le commentaire "arrêter le perso parce qu'il gagne de moins en moins d'XP", ça dénote de quelque chose que je déplore : on joue pour l'XP plus que pour jouer le personnage en tant que tel, ce qui devrait être la base sur ce forum, les XP et niveaux n'étant que des bonus au final.
Enfin bien sûr, ce n'est que mon avis. ^^