Azra a écrit:
Ben c'est quand même sa sœur qu'elle voulait sauver et qui se fait exécuter devant ses yeux...
Enfin, j'ai du mal à décrire. C'est juste une question de feeling. Perso je n'accroche pas trop. Après c'est très subjectif !
C'est pas sa soeur...
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
C'est son arrière-grand-tante qu'elle considérait comme son ennemi mortel y a moins de 20 jours.
Ce qui est important, c'est pas qu'elle meurt (ma PJ en a rien à foutre, elle sait que ça changera rien à la situation). Ce qui est important, c'est le simulacre de procès qui mène à l'exécution.
Ce qui est vraiment gênant pour Lothi (et qui ne touche pas du tout Astinor qui n'en a franchement rien à foutre) c'est que:
- le procès n'est qu'un simulacre pour que Kouschuu continue à être "le bon, le juste", celui qui offre un procès à ses ennemis avant de les tuer de toute façon
- le camp des "gentils" soient capables d'exaction
- Leona est tuée alors qu'elle est désarmée et soumise (infraction envers l'une des trois règles de Yuimen)
- Elle connaît la vérité mais ne peut rien faire parce que prisonnière dans le corps d'Astinor -qui fait rien pour l'aider trop contente d'avoir retrouvé un corps qu'elle peut utiliser-
C'est pas la mort qui est important, mais la manière avec laquelle Kouschuu la tue. Et c'est fort possible que le rp ne soit pas encore bien fait, comme j'ai dit, y a pas encore de relecture, ni de deuxième passage. Il m'arrive fréquemment de compléter des rps postés 3 ou 4 jours après pour y ajouter des sentiments, des descriptions; le premier jet fixe l'action. (surtout quand je finis de rp à quasiment minuit XD )