Talion a écrit:
Kal a écrit:
bios? c'est quoi?
tout ce que je sais, c'est que l'unité centrale s'allume, l'instant d'après, y a un son aigu (comme une alarme un peu ) qui sonnent trois ou quatre fois et le pc continu à s'allumer sauf que l'écran, le clavier et la souris ne réagissent pas...
De l'aide amis YUimeniens, vous êtes mes seuls espoirs...
![Bisous [:kiss:]](./images/smilies/kiss.gif)
Est-ce que l'écran est allumé mais il reste noir?
Hum... non. l'écran est éteint (dans le sens où le clignotant reste orangée plutôt que vert) et reste noir.
Talion a écrit:
Kal a écrit:
bios? c'est quoi?
tout ce que je sais, c'est que l'unité centrale s'allume, l'instant d'après, y a un son aigu (comme une alarme un peu ) qui sonnent trois ou quatre fois et le pc continu à s'allumer sauf que l'écran, le clavier et la souris ne réagissent pas...
Est-ce que l'écran est allumé mais il reste noir?
A peu près le même intervalle de temps entre les trois (je confirme, c'est trois) bip.
Gamemaster17 a écrit:
Sawen a écrit:
Kal a écrit:
'tain!!!!!!!!! mon pc marche plus!!!!!!!! (je suis sur celui de ma mère depuis tout à l'heure...)
Je l'allume et il fait biiiiip biiiiiiip biiiiiiiip biiiiiiiiip puis il continue à s'allumer sauf que l'écran, le clavier et la souris ne réagissent pas!! Quelqu'un sait quoi faire?

problème du bios ? Enfin je peux pas en dire plus, mais ça y ressemble ^^'
moui ca m'en a tout l'air... toujours sous garantie le pc? ^^'
Euh... tu veux dire quoi par là? il est fichu? et non, ça fait trois ans que je l'ai donc plus de garantie...
Mercurio a écrit:
Kal a écrit:
bios? c'est quoi?
Y aurait pas une surchauffe incontrôlée ?
Fait gaffe que rien ne fonde ou ne fume là-dedans !
J'en ai pas l'impression.