Ocema a écrit:
Jager a écrit:
Ocema a écrit:
Oui j'ai terminé, j'aime bien l'ambiance. Un monde de femmes plaintives et de brutes trop pleine de virilité. La diversité des écritures sur les forums est toujours intéressante.
Oh la généralisation... UNE femme plaintive, UNE brute trop pleine de virilité, et voilà qu'on nous en fait un monde... Il n'y a pas de femmes dans mes autres RP, pour l'instant.
Ce n'est pas un reproche, c'est une constatation: c'est quand même un monde ou une bonne dose de testostérone est nécessaire pour la survie jusqu'à maintenant. Ou alors il faut savoir chouiner pour obtenir les services des ermites couverts de peaux.
J'sais pas si c'est vraiment la testostérone est nécessaire. J'aurais pu faire exactement le même texte avec une femme à la place de Jager, simplement je n'avais pas envie d'expérimenter le personnage féminin en même temps que le mode de narration et divers autres trucs que j'essaye sur celui là. Mon idée tournait plus autour du statut de sauvage de Jager, d'homme des bois, qui peut être utile à la communauté de Shory tout en étant extérieure à elle, chose que je voudrais poursuivre dans les prochains textes. Et mettre en évidence les logiques d'action ralenties par la vie en communauté (on pinaille pour savoir à qui c'est la faute) face à la logique d'un homme seul. J'essaierai de l'accentuer : merci pour les retours.
Et je n'ai pas dit que Camellia chouinait quand même ?