Fenric Naak'Shaakty a écrit:
Jager a écrit:
Jager a écrit:
Bonjour les gens
je flood pas souvent alors votre sujet m'intrigue... Pourquoi on parle de nanas avec des seins énormes?
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Salut !
Au départ parce que j'ai critiqué la tendance de fond à mettre des nanas aux formes opulentes, aux corps un peu trop mince, aux tenues trop peu couvrantes dès que la fantasy s'exporte au graphique ; ensuite parce que ça a dérivé sur la question du dessin des avatars si on ne trouve pas avatar dessiné à son goût sur le net ; cette question a amené un développement sur les problèmes de proportions rencontrés par ceux qui se lancent dans le dessin de personnages ; Marla a proposé une solution inspirée de la culture graphique contemporaine nippone.
![Eek [:eeeek:]](./images/smilies/eeeek.gif)
MON DIEU ! Un autre Shorysien ! Et il parle plutôt super bien en plus !
Galdan retire moi ce déguisement ! On t'a reconnu
(enfin j'espère car je l'aimais bien moi le Galdan!)Ynorien/Kendran, pas Shorysien ; et Jager réside dans les Montagnes. Qui est Galdan ?
Galdan est un ancien joueur qui malheureusement n'a publié que 5 ou 6 post dans le port de Kendra Kar. Son style était très sympa et ressemblait pas mal au tien...
Je te nommais shorysien car tes aventures semblent se dérouler à Shory. Comme celles Fenric le Naak'Shaakty de Caix Imoros...
Merci pour ces précisions.
Eh bien pour l'instant je déserte Shory, comme je l'ai dit plus haut, mais il n'est pas à exclure du tout que mon perso y revienne pour y faire du commerce et éventuellement participer à deux trois évènements de la vie du bourg.