Karz a écrit:
Marla a écrit:
Azra a écrit:
C'est ce qui me semblait.
Et puis, les reliques de Yuimen... que feraient-elles sur Aliaénon ?^^
Fenric : Bonne chance face au petits monstres...^^
Y a une raison pour que les reliques ne courent pas les rues c'est qu'elles sont perdue alors en trouver sur un autre monde ne m'étonnerais pas ^^
Et Karz, une correction par semaine tu gagnes en note maximal 8 xp + longueur et autre sous/équipement et autre ( de tête)
Donc suivant les vitesses de post etc etc etc, c'est du pareil au même (nan?)
Si tu postes un RP suffisamment long, tu peux gagner 12 XP avec les bonus longueurs, 36 si tu fais deux combats en plus, et ce chaque semaine, mais il faut tenir le rythme d'une demande de correc par semaine et que les GM soient dispo pour tout corriger, et surtout faire des RP suffisamment longs et bons pour avoir 6/6 à chaque fois et le bonus longueur max. (ce qui arrive jamais, sinon les classes tertaire pulluleraient sur le fofo) Au final, sur la longueur, je suis quasi persuadé que le système d'xp de crom sera bien plus intéressant.
Bien sur j'ai pas pris le facteur humain en compte mais juste la norme idéal à savoir corrigé directement, pas d'attente etc etc
J'ai pris le parfait du parfait, crème de crème, le coeur de la meule président!
Mais en y pensant même sans tout avoir...je sais pas j'ai l'impression que je progresse pas bien...Quand je vois Azra avec 60 sorts et technique ^^
J'ai l'impression de passer à coté de quelque chose ou de ne pas vraiment oser...