Guasina a écrit:
Caabon a écrit:
Oooooooh, je devrais m'en faire, je devrais m'en faire... Mais je manque de volonté, ou bien mon amour de l'image que je donne au genre humain qui m'environne n'arrive pas à supplanter celui que je voue à la cuisine et à la pâtisserie.
Si, je dois m'en faire : je subis à la fois le rejet des femmes, et la désapprobation des hommes pour me laisser ainsi aller et donner un si piètre image de la gent masculine. Vilain moi ! Vilain ! XD
Le rejet des femmes et la désapprobation des hommes.... vraiment ?
Tant que ta santé n'est pas en jeu, c'est l'important !
Moi, c'est la santé qui m'a décidé à faire de l'exercice... il y a 2 ans, j'ai fait une petite randonnée en montagne avec ma tante agé de 72 ans... et elle allait trop vite pour moi... j'avoue que ça ma fouetté... alors j'ai décidé de me remettre en forme...
je fais attention un peu à ce que je mange, je cours assez régulièrement... mais je ne perds toujours pas mon surplus de poids... bref, au moins j'augmente mon capital santé
J'exagère un peu (oui, bon, beaucoup, on ne me fuit pas quand même...) quand je parle du rejet des femmes et de la désapprobation des hommes. Mais j'ai été confronté aux deux, même si ce n'est pas un phénomène généralisé : il y a des gens pour qui au delà d'une certaine masse, on n'est pas très... plein de choses.
La santé ça va. Je m'efforce ce rester sous une certaine barre et je fais régulièrement de l'exercice, mais pas de sport. Enfin après je dis ça va, ça dépend des médecins...
C'est fourbe les vieux mine de rien... Ca cache bien leur jeu...
Proverbes, 24, 3-4