Gamemaster15 a écrit:
Kashell Valeth a écrit:
Je vous en prie !
Peut-être nous préparent-ils quelque chose... nous ne le savons pas. Mais espérons-le !
Ps: je tiens à remercier la fonction "haut de page", qui m'a évité blâmes, coups de bâton et autre sévérité Gmique.
Cependant, dans un souci machochiste et civil, je tiens à dire que j'ai répondu à Gm15. Peut-être ne juge-t-il pas ma réponse comme méritante d'une réponse, je veux juste le signaler.
Pour ce qui est de ta réponse elle me convient pour ainsi dire parfaitement et je te comprends, mais ce qui m'énerve surtout en ce moment et qui fait que ma réaction est un peu plus violente que je ne le voudrais, c'est le fait que l'on arrête pas de critiquer ce/ces nouveau joueur qui ne rentre pas dans le moule de certain! Son RP et ces manières ne sont certes pas parfaits, mais est-ce pour cette raison qu'il doit subir toutes les critiques? Qu'il doit être dévalorisé à tout va? Certainement pas! Personnellement GM8 et moi-même essayons du mieux que nous le pouvons de conseiller Tibfon pour le faire progresser! Et ce n'est certainement pas en lisant de tel remarque qu'il y parviendra! Que vous soyez gêner qu'il poste dans le même endroit que vous d'accord, mais tant qu'il n'empiète pas sévèrement sur vos RP il n'y a pas de mal non?!
Comme je l'ai déjà dit, je me fiche pas mal de son niveau RP : ç'aurait put être Lothi, Longi, ou n'importe, ce qui m'ennuie tant c'est que l'on "brise mon élan" si je puis dire. Le fait que son niveau ne soit pas excellent renforce l'effet de cet incident mais c'est vraiment un problème subsidiaire à mon sens.
Et pour que personne ne se méprenne d'avantage, j'estime le niveau de Tibfon comme acceptable. Lorsque je parlais précédemment de "perles" je pensais à lours. Cessez de faire une fixette sur Tibfon ou de croire que je m'acharne dessus
![NanD [:nonoD:]](./images/smilies/nonoD.gif)