Silmeria a écrit:
Heartless a écrit:
C'est ce qui arrive quand on menace d'enlever ses photos du trombi après un certain temps j'imagine
Ce qui est frustrant quand on parle bouffe, c'est que j'ai un mal fou à m'imaginer les plats dont on parle. C'est comme le menu trompeur d'un mauvais restaurant.
A Paris si tu voyais le nombre de mauvais restaurants qu'il y a. Les cartes truffées de fautes et les plats... Genre qui te rendent malade deux semaines.
Je ne vais quasiment jamais à Paris ( et ce n'est pas à mon grand regret, loin de là, j'aime pas les grandes villes ) mais oui, des restos comme ça, dans toute la France on en trouve. Après je suis jamais tombé malade après un resto.
Je me souviens lors de mes premiers mois à la fac, un étudiant africain ( je me souviens plus d'où exactement, un tout petit pays ), qui était venu à la cantine de l'université en pensant qu'il allait rencontrer la gastronomie française XD
Quand j'ai vu sa face déconfite, j'ai eu un fou rire. Déjà de la gastronomie française à moins de 5 euros faut être Jésus pour en trouver !
si, mais faut la faire ou trouver un pote pour faire la tambouille.