Caabon a écrit:
Aleskander Kerbon a écrit:
Maltar a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Caabon a écrit:
Prie pour qu'Esmé ne passe pas par ton fief...
Je le mettrais plutôt en garde contre Silmeria...
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
j'étais en train de me dire la même chose....
Sinon, Alexander, Maltar n'a pas pour l'instant de destination bien définie.... Un partenariat juteux et donc toujours négociable.
Premièrement j'ai rien vu de cette page alors tu peux pas m'en vouloir de te snober
Deuxièmement je serais ravi que tu te charges de mes transactions agricoles avec l'Imiftil, mais pour cela il faut effectivement que l'on se rencontre, que tu trouves un moyen de proposer tes services et qu'enfin on voit ça en dirigé pour se faire un maximum de profit.
En dirigé... avec un GM vous voulez dire ?
![Ange [:ange:]](./images/smilies/ange.gif)
Oui, je compte bien participer moi-même dans l'Imiftil et rien de tel qu'un GM pour incarner des marchands de la ville et que je puisse être considéré comme participant à l'évènement !
Maltar a écrit:
tu es vers kendrakar c'est ça?
Je viens d'arriver en ville, je vais discuter commerce, politique, puis je repartirais chercher un accès à la mer pour mener mes marchandises, je compte blouser les provisions apportées à bas prix au seigneur Qualth qui est mon meilleur allié commercial en faisant croire qu'ils ont été volés par mon rival afin d'encore plus lui foutre à dos du monde et j'emmènerais cette marchandise "volée" à tarifs très exagérés en Imiftil.
Voilà ce qu'un honnête homme fait de ses journées.