Gamemaster2 a écrit:
Sethis a écrit:
Gamemaster2 a écrit:
Sethis a écrit:
Perso j'aime pas les multi, ça m'empêche de me concentrer sur le personnage que j'aime vraiment

[:errr:]
Moi aussi j'aime pas ça les multis normalement, et j'aime pas non plus avoir trop de jeux en même temps, là j'en ai déjà 3... mais bon, quand on est en manque de rp, on est en manque de rp !

Bah après si c'est pour faire quelque chose d'original qui change radicalement de ton premier PJ, pourquoi pas

moi de toute façon je reste campé sur ma position, je préfère attendre et réflechir à mes futurs RP, quitte à avoir trop d'idées
![Dingue [:dingue:]](./images/smilies/dingue.gif)
Je m'interdis d'avoir des idées à l'avance moi, à part un futur lointain dans 10ans (en 2020 quoi

) qui est super flou exprès ! ^^ Pasque si je réfléchis à qqchose que je voudrai faire vivre à ma perso, direct je le rejete en bloc et jpeux être sur que jamais jvais le rp pasque je rp dans la spontanéité du moment ou pas du tout ! ^^
Ha sur ce point on diverge

Moi je m'imagine tout à l'avance, seul le style est spontané, et à l'évidence le ressentit de mon personnage. Pour ce qui est de la trame générale, je préfère avoir un plan et m'y tenir, pour être sur d'éviter de faire n'importe quoi, comme ce fut le cas avec mon géomancien "précédent"