Ouaip j'suis au courant, ça à l'air pas trop mal ... c'est fait par le réalisateur de Spider-Man nan ? 'faudra que je DL ça quand j'aurais le temps ... dommage que ça sente l'adaptation pour ado en manque de sensations med-fan
(ça va faire comme Eragon quoi)
J'avais pas du tout aimé le premier bouquin ... trop gnagnan à mon goût, le coup de l'amour impossible et tout ... mais la suite est géniale
ça fait beaucoup plus adulte, j'veux dire ... j'vais pas raconter dans les détails mais au moins l'auteur fait pas l'impasse sur les réalités de la vie médiévale, à savoir : la torture, la perversion débridée, le viol etc ...
J'suis vraiment fan du moment où le héros se fait malmener par l'espèce de garce avec sa cravache qui inflige de la douleur
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
(j'sais pas comment l'appeler, et puis j'lai lu y a un sacré bail déjà, pas sur que mes souvenirs soient vraiment intacts). 'fin voilà, ça change d'Ewilan ou de la Belgariade - très bons bouquins, disons récréatifs mais trop gamins. J'dis pas qu'y faut du sexe et du sang à tous les coins de rue, mais ça me parait presque inévitable dans une société médiévale "générique"
Sinon, j'ai été déçu par le dernier Batman ... pas mal, vraiment, mais ... hum j'sais pas, j'ai un goût d'inachevé ^^'