Isil An'Naïnelim a écrit:
Evangelina a écrit:
Isil An'Naïnelim a écrit:
Alcofribas a écrit:
C'est qui, juste par curiosité ? Si c'est un des énièmes nouveaux persos sortis ces derniers mois, je ne connaîtrais pas, mais bon. ^^
Oooh si, tu le connais

Mais elle a changé depuis, ils ont beaucoup modifié ses capacités par rapport à avant, elle est obligée d'être plus agressive, c'est Soraka.
Mais je suis toute nouvelle et je m'entraîne aussi avec Syndra au mid.
Obligée ? Pas du tout

au contraire même, avant fallait spammer les étoiles, maintenant non

Si, en réalité c'est devenu obligatoire. Maintenant la pluie d'étoile lui sert à regagner de la vie lorsqu'elle touche un champion. Vie qu'elle sacrifie pour soigner les champions alliés, du coup il devient nécessaire de l'utiliser très souvent pour regagner la vie qu'elle perd et donc cela la rend plus agressive.
On a pas la même notion d'agressivité dans lol je crois

Ce que tu dois faire avec ta soraka, c'est de l'harass (ce que tout support doit faire). Etre aggressif, ça signifie les spammer sans relâche les empêcher de tuer leur creep etc...
Et en phase de laning, soraka n'est pas vraiment un support aggressif. Sona ou Morgana le sont bien plus, par exemple (l'une par sa cage/flaque, l'autre par le spam de son sort d'attaque).
Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...
Merci à Itsvara
« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. » Jean Ray