Guasina a écrit:
Azra a écrit:
Guasina a écrit:
Baratume a écrit:
Guasina a écrit:
Baratume a écrit:
Il fait très chaud et très beau. Grand ciel bleu du côté de Bordeaux !
C'est bizarre à dire, mais je ne t,envie pas
Pourquoi donc ?
Et si je te dis que cette semaine je suis allé me baigner deux fois à Arcachon ?
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Car j'aime bien l'air frais. L'été, je me cache dans le sous-sol quand il fait trop chaud !

Ou bien je saute dans la piscine pour y passer une partie de la journée.... Je préfère avoir froid qu'avoir chaud !
C'est plus facile de résister au froid qu'à la chaleur c'est sûr...
Viens en Bretagne ! Il ne fait jamais chaud, ni froid !
Juste un peu humide, parfois...Isil m'a parlé de la Bretagne l'autre jour... et je suis allée fouillée un peu sur internet. Et effectivement, le lieu m'intéresse. Il est possible que nous allions prendre nos vacances en Bretagne cet été.
Si tu as des "attractions", villes à me conseiller, des incontournables, des repas typiques,... alors n'hésites pas, j'en prendrai note !
En fait, je ne suis pas vraiment en Bretagne, juste au sud.^^
La Bretagne c'est surtout bien pour les promenades dans le massif armoricain (balade en montagne, mais pas trop haute pour ne pas se fatiguer^^), les pointes où on est cerné par la mer (notamment la Pointe du raz, mais il parait que c'est devenu tellement touristique que c'est moins sympa) et bien sûr la côte de granite rose, au nord, qui est un coins bien sympa.
Ah et les églises et les calvaires sont super stylés ! Parmi les plus beaux que j'ai vu !