Anastasie Terreblanc a écrit:
Enfin leur métier c'est de maintenir l'ordre, pas de casser la gueule à un gars qui lance un caillou sur un bouclier blindé... Et le jeune homme peut avoir moult raison de lancer ce caillou, légitimes comme illégitimes, il peut avoir tort ou raison, il peut vouloir leur faire mal ou simplement protester en sachant pertinemment que son malheureux caillou ne blessera personne... Les CRS ont tendance à s'en foutre un peu de ça, ils cherchent rarement à comprendre. Et quoiqu'il en soit, ils n'ont pas à frapper quand ils peuvent l'éviter (ce qui est le cas dans 99% des cas).
ben non, pour moi tu lances un caillou tu connais les risques, tu voles tu connais les risques, tu viols etc etc...blesser personne, une pierre lancé... sans dec... tu crois a ce que tu dis ? regarde la pauvre siwih elle aurait aimé fêter ses 5 ans avec son mec et elle a pas pu, la faute aux lanceurs de caillou qui n’ont pas respecté sa liberté de manger un resto, si le caillou ricoche et qu'il touche quelqu'un, un enfant... donc tu ne lance pas de caillou, c'est pas faute de vous le dire quand vous êtes petit !! lol
On lance pas de caillou, peu importe la raison...
non moi j'ai le droit car je suis pas content et je conteste donc tiens un caillou dans ta tronche et pis je vais cassé cette fenêtre je suis pas content il faut que le montre...

ben bim dans sa tronche sa lui passera l'envie de recommencer.
faudrait qu'on dise merci, attend tu as raté ton coup, tiens recommence...
Oulala, je ne vais SURTOUT pas répondre à ça, ça va dégénérer.