Gamemaster16 a écrit:
Isil An'Naïnelim a écrit:
Gamemaster16 a écrit:
Guasina a écrit:
Caabon a écrit:
D'ailleurs, Caabon, as-tu écouté le CD qui va avec la Horde du Contrevent (j'y pense car je viens tout juste de tomber dessus) ?
Voui voui voui voui voui. J'ai bien aimé. Un peu trop "calme" pour moi, mais bon.
Tu as piqué ma curiosité Isil... tu as un lien à m'envoyer ?
Hum, ce n'est pas dit. Je vais chercher ça.
Mais tu as aussi lu ce magnifique livre qu'est la
Horde du Contrevent (
![Coeurs [:coeurs:]](./images/smilies/coeurs.gif)
) ?
non mais du coup je vais le commander, là je lis civil war de comics marvel énorme crossover quoi?! un vieux geek ? moi?!
Il vaut vraiment le coup d'être lu. Il peut être un peu difficile de rentrer dedans tant l'écriture diverge de ce à quoi on est habitué, mais le livre est une fresque magnifique.
bah après "pourquoi j'ai mangé mon père" cela tranchera ^^
musclé ou maigrichon ou peu d'importance le physique ?

Comme disait le camarade Brassens : "fi des femelles décharnées, vivent les belles un tantinet rondelettes."
Pourquoi j'ai mangé mon père est aussi un sacré morceau de lecture. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas lu, mais à l'époque je l'ai dévoré deux trois fois en le savourant toujours autant. Le pendant à cette préhistoire, je l'ai trouvé dans
Préhistoires de Jean Rouaud, qui construit une fiction semblable, aussi humoristique, mais qui traite de l'art, de son développement, de son inscription dans la société, de son rapport au pouvoir, etc.
Proverbes, 24, 3-4