Isil An'Naïnelim a écrit:
Caabon a écrit:
Il y a des soirs comme ça où la vie est plutôt belle : la librairie que l'on fréquente depuis des années a une employée visiblement dans la vingtaine, plus que jolie, qui l'environnement embellit encore ; on trouve dans ladite librairies quelques livres sympa ; on apprend qu'est en projet une séance rencontre/dédicace avec Alain Damasio...
C'est une soirée qui semble particulièrement souriante en effet. Tu comptes assister à cette rencontre ?
Ils n'ont pas encore arrêté la date, mais je compte bien me pointer dans ladite librairie toutes les semaines jusqu'à avoir une réponse fixe, et si je peux pas me pointer, je les appellerai ! J'ai trois volumes à la Volte à faire dédicacer moi.
Huit ans que je les aide à organiser leur espace en vidant régulièrement leurs rayons... Là ils ont déménagé, mais je me souviens de l'époque où ce n'était qu'une petite boutique obscure, en longueur, qui ne faisait que de l'occasion, avec des étagères sur tous les murs, en îlot central, des livres partout, on pouvait pas se croiser entre les rayons, et une cave merveilleuse pleine de livres anciens... Maintenant il y a plus de livres, plus de place, une nouvelle vendeuse, c'est vrai que c'est bien... Mais quand même, il y a une petite perte dans l'atmosphère... Enfin il y a une nouvelle vendeuse avec des beaux yeux et une douce voix.
Proverbes, 24, 3-4