Guasina a écrit:
Annette Chausse-trappe a écrit:
Guasina a écrit:
Anastasie Terreblanc a écrit:
C'est pourtant un sport passionnant et absolument pas chiant quand on s'y connait un minimum. Et quand je parle de s'y connaitre, c'est juste qu'il faut avoir réellement regarder un ou deux matchs, quoi.
Vous êtes trop nazes.
On peut avoir une opinion différente de la tienne sans être "nazes" pour autant.
Je n'aime pas regarder le tennis. Mais j'avoue qu'y jouer pourrait me plaire.
J'aime bien jouer au badminton, mais je crois que le tennis est beaucoup plus exigeant physiquement.
Ah par contre le badminton, ça c'est cool
Le principe du jeu est pourtant le même.
Mais le badminton demande plus de cardio et le tennis plus de force
Le principe est le même, vite fait. Si on prend en compte qu'on se sert de raquette pour échanger un projectile, là ok mais sinon je trouve ça différent.
Plus endurant oui et plus marrant, je trouve.
J'ai joué au tennis parfois mais c'est tellement chiant...
Ce que j'aime au bad, c'est la proximité, la légerté du volant, qui permet des tricks sympa sans avoir besoin de trop de force, le fait de devoir courir sur de petites distances... Je trouve ça plus... comment dire... plus vif, plus spectaculaire, moins barbant quoi
Pour moi la seule différence que tu as soulevée entre ces deux sports c'est la légèreté du volant (et des raquettes)...le reste...c'est biaisé par un avis plus personnel je pense. On peut jouer aussi bien au tennis qu'au bad avec de la finesse sans y mettre trop de force.