Isil An'Naïnelim a écrit:
Caabon a écrit:
Caabon a écrit:
Caabon a écrit:
Caabon a écrit:
Bonjour Caabon.
Caabon a écrit:
Pfiou, quel réveil désagréable ce matin.
Qu'est-ce qui t'es arrivé ? (Si ce n'est pas indiscret.)
Je crois que c'est mon tour d'avoir été réveillée à un mauvais moment du cycle. J'ai mis du temps à émerger en me sentant un peu mal.
Ouch... Ca va mieux ?
Bof, pas vraiment. Mais il faudra bien, d'ici peu je dois partir pour parler à mes étudiants des prairies nord-américaines.
Dans des cas comme ça, je soigne le mal passager avec un thé bien fort.
Les prairies nord-américaines ? Ca va les faire voyager au moins.
Bof, j'ai le ventre un peu patraque, pas faim et rien envie de mettre dedans. Il faudrait techniquement que je prenne de la tisane de thym, mais je n'en ai plus.
J'espère. En tout cas je vais les faire travailler sur un corpus documentaire pendant une bonne demi-heure, ça me permettra de me reposer un peu.
Damned ! Même pas une tasse de thé et des biscuits ?
Au final j'ai suivi ton conseil et je me fais une tasse de thé.
Je me suis forcée à manger des tartines avec un café, sinon je ne tiendrais pas les quatre heures de cours.
Le plus important ne sont pas les tartines, mais ce qu'on met dessus !
Bon, de ce côté là, je serais bien en peine de te suggérer quoi que ce soit, je crois que nos habitudes alimentaires diffèrent sur ce point.
C'est possible, j'aime les petits-déjeuné salés, donc pour moi c'est généralement du beurre salé. En Finlande ça aurait été du pain noir avec du beurre, du fromage, des concombres, des tomates et des molosols dessus.
Moi aussi j'aime les petits déjeuners salés. Les miens comportent du fromage, mais plus de produits carnés quand l'occasion se présente : pâtés, rillettes, terrines, lard, jambon, restes de viande rouge, etc.
Proverbes, 24, 3-4