Isil An'Naïnelim a écrit:
Caabon a écrit:
Isil An'Naïnelim a écrit:
Caabon a écrit:
Bon ben on se contentera d'une espérance pour proférer notre flopée de conseils avisés.
Je ne sais pas vraiment si les conseils sont nécessaire dans mon cas. J'espère surtout garder ma petite brochette d'amis très proche et continuer à faire des choses légendaires avec eux, puis devenir enseignant-chercheur, continuer à écrire et à rêver.
Ouais bon ben dis le si tu penses qu'on sert à rien, on s'abstiendra d'être agréables à l'avenir, on laissera cette tâche à Anastasie, et puis on fera les mecs basiques...
Rhoo, Caabon, voyons, je ne pensais pas à mal et te présente mes excuses. C'est juste que je ne suis pas douée pour recevoir des conseils, je n'en ai pas l'habitude donc je m'y prends assez mal.
Et puis je ne vois même pas ce qu'Anastasie vient faire là-dedans.
Une référence à la conversation de hier soir, où GM9, ce me semble, généralisait sur les caractères masculins, et notamment le fait que cela implique d'être un connard désagréable, ou s'approchant ; et Anastasie est venu nous indiquer que lui était un homme agréable.
Faudrait remonter dans le Blabla pour confirmer.
Proverbes, 24, 3-4