En règle générale, j'évite d'y faire des apparitions. J'ai une aura bizarre : soit elle me fait ignorer par le Blabla, soit elle le tue.
Enfin, pour meubler un peu : j'ai de quoi illustrer quand on me parlera de loi des séries (et ça s'élargit à ma famille).
Voiture du père qui subit une panne, petit robot aspirateur aussi, aspirateur pété par l'employée de l'entretien, mort du sèche-linge familial, énième chute de téléphone portable, accident mortel d'un ancien élève, plomberie encrassée de calcaire donc changement de chasse d'eau/joints/filtres qui font des frais (Vive la flotte poitevine !), réception d'une facture de flotte trois fois plus importante qu'auparavant parce que ladite chasse d'eau avait une fuite presque indétectable et donc coulait non-stop pendant mon absence, ordinateur portable qui refuse de démarrer, voiture de la mère dont la batterie crève juste avant de m'emmener à la gare, place de TGV piquée, voisins qui tapent dans les murs au beau milieu de la nuit, écran d'ordi prêté qui a tendance et s'allumer et s'éteindre en fonction de son angle, et imprimante qui n'est pas reconnue par ce dernier, même avec le pilote.
Ah oui, et RDV à Pôle emploi. La nana sort, demande qui on attend. Mes voisins répondent, me coupant la parole, du coup j'ai patienté et ai du me signaler de nouveau après 10 minutes d'attente. Elle croyait que j'accompagnais quelqu'un... Avec ma propre chemise de documents... Et sans avoir vérifié ses mails ni m'avoir appelé par mon nom pour le rendez-vous.
Bref, je n'ai pas encore glissé sur du verglas, mais j'ai eu le démarchage par téléphone. On y est presque !
*Retourne dans son coin*
Mais non, elle est très bien ton aura.