Aenaria a écrit:
Isil An'Naïnelim a écrit:
Aenaria a écrit:
Aenaria a écrit:
Aenaria a écrit:
Aenaria a écrit:
Aenaria a écrit:
Et voilàà ! Mon cours est terminé. Je fais des courses et je rentre, ça, c'est beau.
Veinarde ! Mes cours sont que cet aprem ! Et je vais avoir de nouvelles copies à corriger !
Bon courage

je récupère un gros devoir la semaine prochaine
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Tu veux qu'on échange contre les 75 copies que je vais récupérer au total cette semaine plus 25 à 50 la semaine prochaine ?
Des copies d'histoire-géo contre des statistiques ? Deal

Les stats c'est cool ! Mais je préfère l'histoire quand même !
Et moi l'histoire et la géo aux stats

si l'université était bien faite, j'enseignerais de la géographie physique ce semestre aussi, mais...
De la géographie physique ? Sérieux ? Ca s'enseigne quasiment plus ça !
Bah si XD en fac de géographie ^^
A Bordeaux, j'en ai pas fait du tout pour le concours et mes camarades qui venaient de licence de géo, en ont fait quoi un trimestre (24h de cours + 24h de TD)
Ah oui, mais c'est la fac de Bordeaux aussi, ils ne font que de la géo humaine. Dans la mienne c'est moit' moit'.
Ils disent que la géo physique c'est dépassé et qu'il vaut mieux analyser des phénomènes géographiques : spatialisation, ressources etc...
Haha ! C'est ce que l'on appelle défendre son bout de gras

on n'étudie pas la même chose ni les mêmes phénomènes, ce n'est pas comparable de la sorte ^^ ensuite il faut voir s'ils faisaient référence à de l'epistémologie de la geophy et la en effet, la geophy descriptive est passée, nous étudions d'autres choses maintenant

Je parlais de géophy descriptive oui. Mais je le clame haut et fort, je suis historienne, pas géographe !