Karz a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Caabon a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
J'imagine juste le bordel que ça va faire mon sort ultime avec la magie là-bas
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
Moi j'imagine le bordel que ça va être si en face ils alignent aussi des magiciens.
Raison de plus pour apprendre et à gérer la magie là-bas au plus vite et apprendre à gérer par exemple les combinaisons de sorts entre éléments.
Genre faire pleuvoir sur l'armée en face pour ensuite lui balancer un sort de foudre.
Ou apprendre à congeler les murailles pour les empêcher d'y grimper,...
bref, apprendre à jouer sur la magie au-delà du simple effet gameplay/rp classique

Ce qu'il était large possible de faire pendant la bataille d'Esseroth (qui aurait sans doute pu être gagnée
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
), mais la plupart des joueurs ont pas fait gaffe aux infos de 9 ^^ (Moi j'ai combiné les portails et un pyro pour cramer les trébuchet et autres catapultes
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
)
Je te rappelle qu'Eva, à elle seule, à tenu toute une zone, et a sauvé la vie de Ziresh, et la sienne.
En effet, l'ennemi avait balancé des rochers grâce aux trébuchets. Ma PJ a envoyé un pic de glace de 2m pour fendre en deux le rocher qui aller l'écraser, elle et Ziresh.
Et j'ai aussi déglingué un rat, qui courait sur la muraille en le transformant en glaçon !
Et j'ai aussi fait neiger ! Ce qui a fait que les orcs glissaient sur leurs échelles !
Vive Moi.